On est lundi matin, hier je n'ai rien fais de spéciale à part être dehors à bronzé et aujourd'hui je me lève pour aller en cours. Je vais me préparer et je m'habille d'un sweat nike blanc cassé et un jogging nike bleu foncé avec des pressions. Je rajoute des colliers et ma montre.
Je ne fais pas d'effort vestimentaire parce que je sens que cette semaine va être nul. Je rejoins Lexy et Kio en bas et mets mes chaussures pour partir au lycée.
On arrive et nous allons vers nos potes. Evan me regarde d'un air compatissant et me montre Travis avec une fille. Je ne la connais pas mais elle est beaucoup plus jolie que moi.
Je me suis encore fais avoir. Je suis trop gentille. Travis arrive vers nous, il est defoncé et il a les yeux tout rouges. Je pense qu'il a passer sa nuit à boire et à draguer des filles. Il s'approche de moi pour me dire bonjour mais je recule.
Travis: Bah tu dis pas bonjour à moi ?!
Moi: Non j'en ai pas envie.
Travis: Pourtant, je suis ton amoureux.
Moi: Euh...non.
Mon comportement peut paraître très gamin mais je m'en fou. Il fait le gamin bah je vais faire la gamine. La sonnerie retentit et je lui donne un coup d'épaule pour passer.
Durant le reste de la journée, je n'ai pas du tout parler à Travis et lui non plus. C'est mieux comme ça même si ça me fait mal de l'admettre qu'on était peut être pas fait pour être ensemble.
Nous sortons des cours et je me dirige vers la voiture et attends Lexy et Kio. Je vois Travis aller vers la voiture de Britney et partir tout les deux. Je peux pas me la voir celle là. Ils arrivent enfin et nous partons.
Nous arrivons et nous rentrons dans la maison. Mes parents sont dans le hall d'entrée avec leur valise.
Moi: Bah vous deviez pas partir demain ?
Papa: Si mais notre avion a été annulé et on doit partir ce soir.
Kio: Vous ne savez toujours pas combien de temps vous partez ?
Maman: Non désolée. Je vous fais confiance pour ne pas faire trop de bazar, pour bien fermer la maison à clé quand vous partez, pour nettoyer la maison et ne sortez pas trop. Je peux compter sur vous ?
Moi, Lexy et Kio: Oui !!!
Maman: Bon allez venez là !
On lui fait un gros câlin ainsi qu'à mon père et ils partent. On se regarde et on rigole. On compte bien organisé une soirée et sortir tout les week-ends.
Je monte dans ma chambre et commence mes devoirs. Il est presque 19h et j'ai enfin fini mes devoirs. Je traîne sur mon téléphone et je vois une vidéo de Travis et Britney qui s'embrassent. J'ai envie de jeter mon téléphone par terre mais je le fais pas parce que je tiens trop à lui. Il m'énerve !!!
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Teen FictionLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...