Moi: Ce sont les mecs que j'ai pris en photo.Lexy: C'est eux !!!
Elle est choquée et elle a parler assez fort pour que quelques tables voisines se retournent vers nous.
Moi: Oui, je ne savais pas qu'ils étaient dans ce lycée. En même temps je l'ai connais pas et je leur ai jamais parlée.
ÉLLIPSE FIN DES COURS:
Kio nous attendait devant sa voiture pour nous ramenez. Nous montons et rentrons à la maison. Comme à notre habitude Lexy et moi chaque soir après les cours nous racontons notre journée à notre mère.
NDA: C'est vraiment ce qu'on fait chaque soir quand on rentrent des cours, on parlent au moins 30 minutes de notre journée à notre mère :)
Ensuite je monte dans ma chambre. Je n'ai pas de devoir vu que c'est la rentrée. Je reste sur mon téléphone, puis ensuite nous allons manger, nous laver et nous coucher.
ÉLLIPSE DE LA SEMAINE:
Durant cette première semaine de cours, j'ai encore plus appris à connaître les filles. Je les aime beaucoup, elles sont très gentilles.
On était samedi matin, je me lève vers 10h, je reste un peu dans mon lit avec mon téléphone et me lève pour m'habiller, me brosser les cheveux et les dents.
Je m'habille comme ça:
Je commence mes devoirs. Je n'ai pas grand chose. A 12h30, je descend pour espérer voir mes parents mais comme d'habitude ils sont au travail. Ils vont tout les jours au boulot même le samedi mais heureusement pas le dimanche. Je commence à me faire à manger pour Lexy, Kio et moi. Puis les appels à table.
Kio: T'as fais quoi à manger ?
Moi: Des pâtes à la carbonara. Ça vous va ?
Kio: Ouais ouais t'inquiète. Au fait, cette aprem les gars viennent à la maison.
Lexy: Ok, pas de soucis.
Moi: Je resterais dans ma chambre.
Kio: Vous pourrez descendre si vous voulez.
Le reste du repas se passe bien, on discutent de tout et n'importe quoi. Après le repas, je remonte dans ma chambre.
Vers 14h, j'entends pas mal de bruit en bas, je me doute donc que les potes de mon frère sont arrivés. Je décide de prendre des photos du paysage sur mon balcon.
NDA: Je ne sais plus si je l'ai précisé, elle a un balcon.
PDV LEXY:
Il était 16h et mon ventre gargouillait. Je descend donc en bas me chercher à manger. Je prends ce que j'ai besoin sans que les garçons me voient mais au retour ils me remarquent.
Mec 1: Eh mais c'est la photographe non ?
Mec 2: Mais oui c'est elle.
Kio: Mais de quoi vous parlez ?
Mec 1: On était à la plage et une fille qui ressemble exactement à ta sœur nous a pris en photo, elle nous a presque rien dit et elle est partie.
Kio: Ah oui ça !! Les mecs c'est pas elle.
Il est mort de rire et moi aussi.
Lexy: HARPER !!! DESCENDS S'IL TE PLAÎT !! »
Les garçons ne comprennent pas, je le vois dans leur regard.
PDV HARPER:
J'entends que Lexy m'appelle dont je descends toute timide sachant que les potes de mon frère sont en bas. Arrivée en bas je remarque tout les regards sur moi donc les 5 garçons de la plage qui ont la bouche grande ouverte.
Kio: Les mecs voici mes petites sœurs, qui sont jumelle, il y a Lexy et Harper.
Il nous montre du doigt chacune notre tour.
Mec 1: Putain elles se ressemblent tellement !
Mec 4: Comment on peut les différencier ?
Lexy: Je suis un peu plus grande qu'Harper, après sinon on a pas les mêmes caractères. C'est à vous de trouver des différences.
Mec 5: Ah ouai chaud !
Mec 1: Alors du coup c'est toi, Harper c'est ça ? Qui nous a pris en photo à la plage l'autre jour ?
Il est froid alors qu'on ne se connaît pas. Jusqu'ici je n'avais pas pris la parole j'étais assez gênée. Je n'aime pas me faire remarquer.
Moi: Oui.
Mec 3: Tu peux nous la montrer j'ai envie de la voir moi !
Moi: Euh...oui.
Je cours en haut chercher mon appareil et redescends vite en bas. Je défile les photos pour tomber sur la fameuse photo et leur tend mon appareil.
Mec 1: Une photo banale entre potes, rien de ouf. Il y a beaucoup mieux.
Mec 3: Moi je l'aime bien.
Mec 2,4,5: Ouais pareil.
Au fond ça me blesse un peu ce qu'il me dit mais c'est pas grave, on aime pas les mêmes choses. Un des gars me rend mon appareil.
Lexy: Vous vous appelez comment ?
Mec 1: Je m'appelle Travis et il y a Damon, Josh, Tony et Evan. »
NDA: Je vous mettrais tout les autres personnages dans un chapitre particulier.
Lexy: Bon bah on va vous laissez, salut.
J'écoute leur prénom et part sans rien dire dans ma chambre.
Donc il s'appelle Travis...
————————————————————————
Hey, dites moi si mon histoire vous plaît et si vous voulez des chapitres plus long :)
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Teen FictionLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...