Chapitre 32-> Papa

59 4 8
                                    

On entend une porte claquée et merde ! Travis relève vite sa tête, cours me donner mon t-shirt et mon pantalon alors qu'il remet son t-shirt. Damon rentre dans la chambre alors que nous venions tout juste de ramasser les feuilles tombées.

Damon: Oh salut Harper ! Je savais pas que t'étais encore là.

Mes joues encore cramoisies et mon souffle encore irrégulier j'espère qu'il ne va se douter de rien. Toujours on nous dérange c'est pas possible !

Moi: Salut.

Travis: Qu'est ce que tu fous là ? Pourquoi tu débarque sans prévenir ?

Il nous a couper dans notre moment intime et c'est tout à fait légitime qu'il soit un peu sec.

Damon: Oh je vous ai déranger ?

Je m'apprête à répondre mais Travis me devance.

Travis: On révisait donc oui bref tu veux quoi ?

Damon: J'ai proposer aux autres de sortir ce soir pour manger tous ensembles.

Travis: Et tu pouvais pas nous appeler ou nous envoyer un message ?

Damon: Je les fais mais vous répondez pas.

Travis prend son téléphone et effectivement il avait raison. Travis se tourne vers moi et hausse les épaules.

Moi: Je veux bien mais les gars oubliez pas vous avez le bac.

C'est bien à moi de dire ça alors que je faisait autre chose que d'aider Travis à réviser.

Damon: T'inquiète c'est de l'eau !

Moi: Tu verras si c'est de l'eau quand tu vas redoubler.

Je souris en coin pour pas paraître trop sèche et il rigole.

Moi: Par contre, il faut que je prévienne ma mère.

Travis: Vas y, on vous rejoint où ?

Damon: Au restaurant de la dernière fois.

Travis hoche la tête et il part tandis que j'envoie un message pour savoir si je peux y aller et elle me répond qu'elle a dit oui à Kio et Lexy donc c'est bon.

Je lève la tête vers Travis en mettant mon téléphone dans ma poche de fesses et il s'approche de moi. Il prend mon visage en coupe et le presse légèrement ce qui fait que mes lèvres sont en "cul de poule" et il y dépose un léger baiser remplit de douceur. Je souris et il fait de même. Je pose ma main sur torse tandis que l'autre caresse sa main, qui est sur ma joue, à l'aide de mon pouce.

Travis: Je suis un peu déçu de ne pas pourquoi continuer les révisions.

Il me regarde avec un sourire en coin et des yeux remplit de malice.

Moi: Quel dommage !

Je lui souris de toute les dents avant d'ajouter une dernière chose et en commençant à descendre ma main vers l'endroit crucial.

Moi: Une prochaine fois.

J'arrive à la ceinture de son jean, passe mes doigt sous celle ci. Il ne bouge pas, il se demande ce que je fais et il a envie que j'aille plus loin mais malheureusement, je les enlèvent directement. Je lui souris une dernière fois alors qu'il grogne de mécontentement.

Moi: Allez on y va j'ai faim.

Je prends mon tote bag, je prends mes clés et nous partons en pensant à fermer l'appartement.

On arrive finalement au restaurant et nous commandons tous ensembles. On est placer de cette manière ci:

Travis |Summer
Moi |Lexy
Damon |Tony
Kio |Amber
Josh |Nessa
Evan |Lucy

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant