Chapitre 3-> La rentrée

145 17 54
                                    

PDV HARPER

Ça y est c'est la rentrée, je stresse énormément mais je me rassure en me disant que je ne serais pas toute seule. Il est 7h20, je me brosse les dents, me brosse les cheveux et m'habille comme ça:

 Il est 7h20, je me brosse les dents, me brosse les cheveux et m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et dit bonjour à mes parents. Lexy est déjà en bas et elle est habillée comme ça:

 Lexy est déjà en bas et elle est habillée comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kio est habillé comme ça:

Kio est habillé comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne mange pas le matin. Je n'ai pas faim. Pourtant c'est le repas le plus important de la journée mais personne ne le prend dans la famille. Bref vers 7h50 nous montons dans la voiture de Kio et c'est parti pour le lycée. Lexy et moi rentrons en 11th Grade (première) et Kio en 12th Grade (terminal).

Nous avons eu environ 10 minutes de route pour arrivé à notre lycée. Arrivés là bas, nous voyons un énorme troupeau de lycéens autour d'un énorme panneau où il devait sûrement y avoir les classes. Je commençais vraiment à stresser.

NDA: Je vais faire comme en France où on a les mêmes classe tout le temps, parce que aux USA ils choisissent leurs cours donc en fonction de leur cours leur classe change mais là ça va être trop compliqué sinon. Harper et Lexy sont en filière L et Kio en SES. Je sais que maintenant il n'y a plus de filières mais c'est beaucoup plus simple pour expliquer ect...

Nous nous approchons du tableau je suis en classe D et Lexy en C. Kio lui est E.

On voit que beaucoup de monde nous regarde Lexy, Kio et moi, je pense c'est parce que nous sommes nouveaux et que Lexy et moi sommes jumelles.

Moi: Ils nous regardent tous et c'est très gênant.

Lexy: Oui c'est gênant mais sourie sinon tu va faire fuir tout le monde.

Moi: Ahah très drôle. Non mais sérieux ils ont jamais vu de jumelles ou quoi ?!

Lexy: T'énerve pas. Bon allez vous venez on doit aller dans la cafétéria pour récupérer nos livres et notre emploi du temps.

Nous arrivons à la cafétéria qui avait été aménagé juste pour la rentrée. Nous nous séparions pour chacun aller dans sa file respective. Je récupère tout ce qu'il me faut et sors. J'attends Lexy et Kio.

Kio: J'ai rencontré des mecs de ma classe, ils sont super cool, je vais avec eux ça te dérange pas ?

Moi: Mais bien sûr que non vas y.

Il hoche la tête, me dit merci et part. Je prends mon téléphone et appel Lexy.

Conversation téléphonique:

Moi: Ouais t'es où ? Je suis dehors.

Lexy: J'arrive attends.

Et elle raccroche. Elle me rejoignit et nous partons en cours. Quand j'entre dans la classe je vois tout le monde me regarder. Je m'assois vers le milieu de la classe du côté de la fenêtre.

Tout le monde est installés, elle fait l'appel et j'apprends que la fille à côté de moi s'appelle Amber. Elle me regarde et je fais comme ci de rien était en regardant la prof. Celle-ci commence à nous expliquer ce qu'elle attend de nous, ce que nous allons étudier... C'est une prof d'histoire géo.

ÉLIPSE DE LA MATINÉE:

J'ai un petit peu discuté avec Amber et elle n'est vraiment pas méchante. Elle est aussi nouvelle donc je lui propose de venir manger avec moi et Lexy.

Arrivées à la cafétéria nous prenons notre plateau et allons vers la table de ma soeur qui est accompagnée de 2 autres filles. Qui sont très très belle tout comme Amber.

Moi: Euh... Salut.

Lexy: Ah te voilà, je te présente Lucy et Summer. Les filles voici ma soeur jumelle Harper et...

Moi: C'est Amber, on est dans la même classe et je suppose que vous aussi.

Lexy: Oui c'est ça.

Nous continuons à manger tranquillement en discutant de tout et n'importe quoi quand Lexy me dit quelque chose.

Lexy: « T'as vu Kio il est avec 5 autres mecs qui sont archi beau.

Elle me montre la table du doigt.

Moi: Ah ouais où ça ?

Lexy: Là, regarde.

Moi: Ah mais attends je les connais...

————————————————————————

Dites moi si mon histoire vous plaît s'il vous plaît. J'essaye d'expliquer au maximum pour que vous compreniez le début de l'histoire.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant