Je me réveille ce matin, il est presque 12h et mes parents sont déjà partis ainsi que Kio qui est toujours chez Amber et Lexy qui est avec Tony je pense. Je me lève et vais me laver. Je sors et je suis habillé d'un petit top avec des cerises et d'un jean taille haute bleu foncé. Je rajoute une ceinture noir. Je me mets du correcteur, de la poudre, du mascara et du blush.
Je descends et vais me faire à manger. Je termine de manger, je suis en appel avec Travis et quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et je reste clouée sur place: Dylan.
APPEL:
Travis: Ça va ?
Moi:...
Dylan: Coucou tu m'as manqué.
Travis: Oh !! C'est qui lui ?!!
Je reste scotchée devant lui en ne faisant rien. Il est là avec son sourire malicieux, celui qui me fait peur.
Dylan: Que t'es belle aujourd'hui.
Travis: HARPER !! J'arrive !!
Le peu de conscience qu'il me reste, me dit de fermer la porte et c'est ce que je fais. Je la ferme et tourne la clé pour qu'il ne puisse pas rentrer. Prise de panique, je raccroche et commence à courir dans toute la maison, fermée les fenêtres par lesquelles il pourrait rentré.
Une fois toutes fermées, je commence à pleurer. Pourquoi il est de retour et comment il est sorti. C'était ça la surprise de Britney ?! Non non non c'est pas possible, je rêve, ouais c'est ça je suis en train de rêver !
Tout les souvenirs refont surface, comment il m'embrassait, comment il me touchait et ses nuits où il ne se contrôlait pas, tout me revient en tête.
Quelqu'un tambourine à la porte, plus délicat que ça tu peux pas ! Je n'ouvre pas, ça se trouve c'est toujours lui. Je m'approche mais n'ouvre pas.
Travis: C'est moi Harper !
J'ouvre immédiatement, il est surpris de me voir pleurer, je lui prend la main et l'entraîne à l'intérieur. Je m'empresse ensuite de bien fermer la porte à clé. Je me retourne vers lui et plonge dans ses bras.
Moi: Il est là.
Travis: Qui ça ?!
Moi: Il est revenu !
Travis: Mais qui ?!
Moi: C'était ça la surprise qu'elle me parlait Britney. Elle a ramenée Dylan ici. Il est venu frapper à ma porte.
Travis: Qu'est ce qu'elle t'a dit Britney ?! Dylan ! Le Dylan ?!
Moi: Oui. Elle m'a dit que nous deux ça n'allait pas durer et que quand j'aurais ma surprise je ferais moins la meuf.
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Teen FictionLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...