Il est 16h30, je viens de terminer de déballer tout mes cartons. Je vais prendre une douche, je maquille, je mets du mascara, je fais mes sourcils, mets du gloss et je m'habille comme ça avec mes converses hautes blanches:
Il est 17h15, je demande à mes parents si je peux aller à la plage, ils me disent oui donc je cours prendre mon appareil photo dans ma chambre et part dans le garage où il y a ma trottinette électrique et c'est parti !!! Sur la route je découvre le paysage, c'est vraiment beau.
Un quart d'heure plus tard j'arrive à la plage de Santa Monica donc j'attache ma trottinette à l'aide de mon anti-vol. Je voudrais pas dès le premier jour me l'a faire voler.
Je marche le long de la plage, appareil photo en main et je prend quelques clichés. Je m'assois pour regarder mes photos et profiter du soleil. Vers 18h je vais me chercher une glace au chocolat. Elle me dégouline de partout à cause de la chaleur donc je prends 20 minutes à la manger et à me nettoyer correctement les mains dans les toilettes d'un restaurant. Je retourne sur la plage et prends encore des photos du coucher de soleil.
Je remarque un groupe de jeunes gars qui au passage ne sont pas moche du tout du tout. Il ne me voit pas. Je décide de prendre une petite photo. Je sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça mais il s'amusait donc je voulais les prendre.
garçon :« Ehh tu fais quoi ?!
Moi: Ah...Euh...Désolée. Salut» Je deviens rouge pivoine gênée de la situation.
Et oui je suis timide et en plus je ne m'attendait pas à ce qu'ils me voient. Donc je pars dans le sens contraire.
PDV INCONNUS
Garçon 1: On lui a fait peur ou quoi ?
Garçon 2: Je crois mec t'as vu comment elle est partie.
Garçon 3: Mais grave ou alors elle est pas habituée à voir autant de beau gosse d'un coup.
Garçon 4: Ahaha, c'est une ptite fragile.
Garçon 5: Elle était n'empêche très belle et bien foutue.
Garçon 1: Ouais je sais pas j'ai pas regarder mdr j'étais trop occupé à voir qu'elle nous prenait en photo.
PDV HARPER
RAHH !!! Pourquoi j'ai fais ça, je me suis taper la honte, je suis trop bête. Sur cette honte extreme je retourne à l'emplacement où j'avais laisser ma trottinette et heureusement elle est là. Je me dépêche de rentrée pour pas qu'il ne fasse trop nuit. La ville est encore plus belle de nuit.
Il est environ 19h je rentre chez moi. Je rentre dans la maison et voit mes parents travailler. Encore et encore. Parfois j'aimerais qu'ils travaillent moins. Moi ma rentrée est dans 1 semaine et je stresse un peu mais vu que j'ai Lexy je sais que je ne serais pas toute seule. Je dis à mes parents que je suis rentrée et monte dans ma chambre. Je vais me démaquiller et reprendre une douche parce que j'ai transpirée avec cette chaleur. Après ma douche, je me mets un pyjama qui n'est autre qu'un grand t shirt rouge avec un petit short blanc en dessous et puis m'affale sur mon lit en regardant mieux la photo que j'avais prise des garçons sur la plage. Ils étaient tous très très beau. Comment c'est possible d'être aussi beau !!
Après ça, vers 19h30, mes parents m'appellent à table. Nous mangeons dans la bonne humeur et je leur raconte mon escapade sur la plage. Ils rigolent tous et bien sûr j'oublie de préciser quelques détails comme leur beauté.
Vers 20h15, je remonte dans ma chambre, me couche directement parce que je suis très fatiguée et que je me suis levée à 7h45 ce matin et que c'est beaucoup trop pour des vacances. Je suis une grosse dormeuse. Pour que je passe une bonne nuit il faut que je dorme minimum 12h. Il met déjà arrivée de dormir 15h.
La semaine passe, avec ma soeur nous avons achetées tous ce qu'il fallait pour le sous sol. Donc un frigo, un bar, des canapés, et une sono. Nous devrions nous faire livrées dans pas longtemps. Nous avons aussi acheter un sac de frappe pour le mettre au sous sol comme ça si on veut se défouler on ira là bas.
————————————————————————
Je 2ème chapitre n'est pas hyper intéressant non plus, comme je l'ai dis c'est le début.
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Подростковая литератураLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...