Il est 13h, je me réveille et je vois tout le monde autour de moi avec de la musique. Ils dansent tous. Je croise le regard de Travis qui me regarde avec un sourire en coin mais je détourne le regard pour paraître impassible. Je n'ai toujours pas oublier ce qu'il a fait hier.
Je me lève et commence à danser avec eux. Nous faisons que de rigoler. Kio qui s'occupait de la musique, la baisse.
Kio: T'es enfin réveillée ! On l'est depuis 2h.
Moi: Fallait me réveiller avant.
Kio: Bon aller descends, on va manger.
Nous descendons tous ensembles. Lexy cuisine pour tout le monde, des pâtes. Eh oui, je viens de me réveiller et je vais manger des pâtes. Ça me dérange pas du tout !
Nous terminons de manger dans la bonne humeur.
Moi: Venez on va se baigner !
Amber: Ok mais j'ai pas mon maillot.
Lexy: T'inquiète on va t'en prêter un à toi et un à Lucy. On fait la même taille.
Amber: Merci.
Evan: Les gars vous voulez pas qu'on aille au terrain de basket à côté de la plage ?
Kio: Ouais grave comme ça on les laisse entre filles.
Il insiste sur le mot filles en me regardant. Je comprends donc qu'il ne veut pas que je sois en maillot de bain devant ses potes. Je lève les yeux aux ciel.
Travis: Ok pour moi.
Tony et Damon: Pareil.
Puis ils nous disent aurevoir et partent.
Nous montons toutes en haut pour nous changer.
Je mets mon maillot de bain et prends à la main un t shirt blancJe mets ce maillot de bain:
Je descend et prends un verre d'eau pour attendre les filles quand la porte d'entrer s'ouvre sur Travis en sueur.
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?!
Il me regarde de haut en bas. Je déteste qu'on fasse ça, ça me déstabilise et me mets mal à l'aise.
Travis: J'ai oublié mon téléphone.
Moi: Et pourquoi t'es en sueur alors que tu vas juste chercher ton téléphone ?
Travis: On était presque rendu à la plage quand je m'en suis aperçu donc je suis descendu de la voiture et j'ai couru.
Moi: Va falloir revoir son cardio, tu respires comme un buff.
Il me lance un regard noir avant de continuer.
Travis: Je voulais te dire un truc aussi.
Moi:...
Travis: Je voulais m'excuser pour ton appareil photo. Je voulais de base, juste te faire chier avec mais je l'ai cassé. Je t'en rachèterais un.
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Novela JuvenilLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...