Je me réveille en vitesse à cause de Kio parce que je suis en retard. Oui, j'ai pas réussi à entendre mon réveil à cause d'hier. Je me suis coucher à 00h. J'ai pas forcément l'habitude, un soir de cours de m'endormir à cette heure là.
Je me lève et vais dans la salle de bain me brosser les dents et mes cheveux. Je m'habille d'un t shirt à manche courte noire avec un jogging gris et une veste bleue verte avec mes air force 1.
Kio et Lexy sont déjà parti depuis 10 minutes. Je prends mon sac de cours, mon téléphone et mes airpods et cours à ma voiture.
Moi: Et merde !
J'ai oublier mes clés alors je remonte dans ma chambre prends mes clés et démarre ma voiture.
Aujourd'hui c'est mon jour de chance, notez l'ironie, parce que je dépassais les limitations de vitesse et je me suis fais arrêter par la police.
Policier: Bonjour, papier du véhicule s'il vous plaît..
Je les cherches et lui donne.
Policier: Vous savez que vous êtes au dessus des restrictions ?
Moi: Oui mais je suis en retard en cours.
Policier: Ce n'est pas une raison, montrez moi votre permis.
Je lui tends mon permis et il me le redonne et m'avertir de ne plus faire ça. Il me prévient que j'aurais une amende. SUPER ! Je vais me faire engueuler par mes parents. Je pars cette fois ci tranquillement. Une fois arrivé, je cours dans le lycée pour arrive à ma salle de classe. J'ai raté presque tout le cours.
Toc toc
Professeur: Entrez
Moi: Bonjour désolée de mon retard.
Professeur: Avez vous un billet de retard ?
Moi: Non.
Professeur: Allez au secrétariat pour en prendre un.
Je souffle et sort de la salle pour aller au secrétariat et devinez qui je vois ?
Travis. Oui oui Travis.
Moi: Salut. T'as pas entendu ton réveil ?
Travis: Ouais.
Nous prenons chacun un billet de retard.
Travis: Dit, ton frère t'as parler de moi ?
Moi: Parler de toi comment ?
Travis: Parlez derrière mon dos ?
Moi: Non il est distant avec moi en ce moment.
Travis: Avec moi aussi.
Moi: Je lui parlerais ce soir si tu veux.
Travis: Ouais merci.
Nous partons chacun de notre côté. Je toc et rentre dans ma salle de cours, lui donne mon billet et vais m'installer à côté d'Amber
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Novela JuvenilLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...