Chapitre 34 -> Se morfondre

55 4 4
                                    

On est la première semaine de juillet, lundi, vendredi c'est le bal de fin d'année. Travis m'a invitée d'une manière totalement mignonne et simple.

Flashback:

C'est samedi, je viens juste d'être en vacances. Je suis en pyjama chez moi, enrouler dans un plaid douillet et devant un dessin animé. Les gars n'ont pas eu leur résultat du bac. Il les reçoivent dans la semaine et les rattrapages ce sera la semaine après le bal.

Il est presque 19h30 quand Travis débarque à la maison qui est d'ailleurs habiter que par ma présence. Ma mère est parti manger chez une collègue, elle essaye de se changer les idées. Lexy est chez Tony et Kio chez Amber.

Travis: Bébé ! C'est moi.

Je relève la tête attendant qu'il me remarque, dès qu'il me voit son sourire s'illumine et il accoure vers moi. Il s'allonge avec moi, je lui passe le plaid par dessus lui et il m'embrasse.

Travis: Je veux t'emmener au resto.

Moi: J'ai la flemme de m'habiller.

Travis: S'il te plaît.

Il me regarde avec une tête trop kiki je suis obligé de dire oui.

Moi: Ok mais...

Travis: Mais ?

Moi: Je paye.

Travis: T'as déjà payer la dernière fois.

Moi: Mais t'as payer toute les autres fois. T'es pas obliger de me payer tout le temps, j'ai de l'argent c'est fait pour m'en servir. Et puis sérieusement, faut arrêter avec le cliché, le garçon paye les restos. Les meufs peuvent très bien payer.

Travis: Rohhh... okk.

Je lui montre mes dents et l'embrasse brièvement sur la joue. Je saute du canapé et part me changer.

Je prend mon sac YSL et y met mon téléphone, de l'argent, du gel anti-bactérien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend mon sac YSL et y met mon téléphone, de l'argent, du gel anti-bactérien. Je vois sur mon bureau mon baume à lèvres à la cerise. Je décide d'en mettre et le met dans mon sac. Je descend et court l'embrasser. J'arrive devant lui et lui fait un smack sur les lèvres. Il sourit directement.

Travis: Embrasse moi encore.

Je lui refais un smack.

Travis: Encore.

Je lui en refais un.

Travis: Un dernier.

Je plaque mes lèvres contre les siennes, je les entrouvent et les referment. Il me pousse contre le canapé, je suis allonger sur celui ci et il me rejoint. Nos langues se rejoignent et bougent ensemble. Ses mains passent sur mes épaules, puis sur ma poitrine pour aller sur ma taille et mes reins. Il me prend les jambes pour les enrouler autour de son bassin. On se détache et il embrasse mon cou de plusieurs baisers. Il arrête et me regarde dans les yeux.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant