Chapitre 27-> Surprise !

80 4 13
                                    

Aujourd'hui, c'est lundi et on reprend les cours. Je me lève et vais dans ma salle de bain me préparer. Je ressors toute propre et habillé. Je suis habillé d'un t shirt à manche longue blanc, une robe bleu a fleur et mes air force one.

 Je suis habillé d'un t shirt à manche longue blanc, une robe bleu a fleur et mes air force one

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon sac et monte dans la voiture de Kio. Je suis très stressée d'embrasser Travis devant tout le monde. Les filles sont au courant mais les gars je ne sais pas. Je ne sais pas comment il va se comporter avec moi et comment je hais réagir. Je ne suis pas là même au lycée qu'en dehors.

Nous arrivons et Travis est là. Le stresse monte de plus en plus mais heureusement il n'y a que Lucy et Evan. Je sors de la voiture et m'avance vers eux, je dis bonjour aux amoureux et embrasse Travis. Le stresse diminue directement et je vois Evan; les yeux écarquillés. J'en conclue donc que ni Kio ni Travis l'ont dit au gars.

Evan: Sérieux ?!

Travis: Oui.

Evan: Putain enfin mec, qu'est ce que t'as foutu pour que vous vous mettiez ensemble que maintenant ?!

Nous rigolons.

Travis: J'ai absolument rien fais.

Evan: Harper, qu'as-tu fais de notre cher Travis. C'est devenu un gros canard !

Je hausse les épaules comme réponses et nous rigolons. Les autres arrivent et c'est Evan qui annonce la nouvelle au gars.

Evan: Eh les mecs, Travis et Harper ils sont ensemble ?

Josh: Dans ce cas là, on veut voir un bisous.

On dirait des enfants de 7 ans à demander un bisous. Travis s'approche de moi et m'embrasse. Ils sont choqués, à croire que c'est l'annonce du siècle.

Kio: Je tiens aussi à dire qu'elle n'est pas si innocente que ça !

C'est reparti pour me taper la honte.

Tony: Elle a fait quoi ?

Kio: On va dire qu'elle se laisse aller et que notre Travis lui fait beaucoup d'effets.

Je ferme les yeux et mets ma main sur mon front: Kio le voit et rigole.

Kio: J'en profite aussi pour dire que Travis lui a ramener une culotte devant ma mère !

Moi: D'ailleurs comment tu l'as eu ?!

Travis: Tu l'as laisser traîner donc je l'ai prises et je me suis dis que c'était le moment parfait pour te la rendre.

Il esquisse un sourire en coin et je lui frappe l'épaule. Je me retourne vers les autres qui rigolent.

Moi: Bon on peut parler d'autres choses s'il
vous plaît ?

Damon: Oui oui.

Evan: Je veux aussi dire qu'à Coachella, on a entendu le lit bouger et taper contre le mur de notre chambre.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant