Chapitre 12-> Dîner

89 10 28
                                    

On est le dimanche, normalement c'est ce soir que Travis vient manger à la maison et j'ai la boule au ventre. Je veux pas que mes parents le rencontre maintenant. Je me lève et descends dehors pour prendre des céréales. Je croise ma mère elle me fait un bisous sur la joue.

Ma mère: Je suis désolée, ce soir ton père et moi ne sommes pas là. Nous ne travaillons pas normalement mais là on a une très très grosse affaire et on doit être au bureau aujourd'hui. Mais ton ami peut toujours venir même si nous ne sommes pas là.

Moi: Euh... oui okk.

Ma mère: Tu lui diras désolée de ma part. Ce soir, il n'y a pas Kio et Lexy.

Moi: Oui, okk mais pourquoi ?

Ma mère: Lexy est chez Summer et Kio avec ses amis mais ils vont rentrer dans la soirée normalement.

Moi: Je vais être seule, je vais me retrouver toute seule avec Travis. Vous abusez.

Ma mère: Alors il s'appelle Travis ? Ça lui va bien.

Moi: Oui il s'appelle comme ça.

Mon père arrive et me dit bonjour. Je termine de manger et ils me disent au revoir parce qu'ils rentreraient tard. Je monte dans ma salle de bain, me doucher et me coiffer. Je m'habille d'un crop top blanc avec un jogging gris et une veste à carreau.

 Je m'habille d'un crop top blanc avec un jogging gris et une veste à carreau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CONVERSATION PAR MESSAGES 📱:

Moi: Heyy, mon père et ma mère seront pas là finalement mais tu peux toujours venir.

Travis: Je veux pas déranger.

Moi: Viens sinon ma mère va m'engueuler.

Travis: Oh okk je viens à quel heure ?

Moi: 19h30. Par contre je te préviens le repas va pas être ouff.

Travis: C'est pas grave. A tout à l'heure.

FIN DE LA CONVERSATION PAR MESSAGES 📱:

Le reste de la journée, je la passe dans mon lit à regarder netflix. Vers 19h20, je me lève pour arranger ma tête en me recoiffant et en me mettant légèrement du gloss et du mascara.
J'entends la porte sonné, je descends et l'ouvre.

Moi: Vas y rentre.

Travis: Merci.

Il rentre et nous nous avançons vers le salon et là c'est le moment gênant parce qu'on sait pas quoi se dire.

Moi: Euh... J'ai rien préparée on commande mcdo ?

Travis: Ça me va.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant