Chapitre 5-> Regard

124 11 39
                                    

Nous sommes lundi matin, je me prépare et pars en cours.

Arrivés au lycée, beaucoup de monde nous regarde, parce que oui Kio est maintenant populaire et très apprécié par la gente féminine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivés au lycée, beaucoup de monde nous regarde, parce que oui Kio est maintenant populaire et très apprécié par la gente féminine. Je baisse la tête et avec Lexy nous allons retrouver nos copines assissent sur une table.

Summer: Je m'y ferais jamais de voir ton frère avec Travis et les autres. J'ai entendu dire que depuis le début du lycée ils sont que tous les cinq. Personne ne pouvait rentrer dans leur groupe.

Lexy: Ah ouais ? C'est bizarre.

Lucy: Faites attention quand même, ils ne sont pas respectueux envers nous les filles.

Amber: Ils ne doivent pas être si terrible que ça si ?

Lucy: Oh que si ! Ils veulent juste qu'on réponde à leurs besoins sexuels et après on existe plus.

Summer: On m'a dit qu'un jour ils avaient fait une sorte de concours. Ils devaient coucher avec le plus de filles vierges pendant 1 semaine.

Je restais abasourdie. Comment mon frère pouvait rester avec ces personnes. La cloche interrompt notre conversation et je pars en cours avec Amber.

ELLIPSE DU MATIN:

Je suis à la cafétéria assise à une table avec les filles. Je suis entre Summer et Amber et en face il y a Lucy et Lexy.

Summer: Je suis trop pressée, Bryan m'a demandée d'aller au restaurant vendredi soir mais je ne sais pas quoi mettre du tout.

Moi: C'est l'occasion parfaite pour aller faire les magasins vous trouvez pas ? Mercredi, Amber et moi finissons à 14:35 nous pourrons y aller après.

Lexy: Nous finissons à 15h.

Amber: Pas de souci, on vous attendra devant le lycée.

Lexy: Ok, en plus nous n'avons pas visitées la ville avec Harper donc c'est parfait.

Amber: J'ai vu la plage et le petit parc d'attraction de Santa Monica mais c'est tout.

Lucy: Vous allez voir cette ville est superbe. Il y a des magasins et des restaurants pour tous les goûts c'est vraiment bien.

Summer: Merci beaucoup les filles, ça va être notre première sortie toutes les cinq.

Moi: Je prendrais mon appareil photo, pour garder des souvenirs.

Lucy: Ouais !! Je veux pas changer de sujet comme ça mais y'a Travis qui nous regarde.

C'est vrai qu'il nous regarde. Ils nous voient toutes nous retourner mais il ne dévie pas son regard alors je me retourne.

Moi: Il est bizarre.

Summer: Moi je dis qu'il t'a bien matée.

Toute la tablé rigole, moi je n'y croit pas.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant