Chapitre 9-> Noël

103 11 13
                                    

3 MOIS PLUS TARD:

Beaucoup de choses se sont passées en 3 mois. Tout d'abord Kio a arrêté sa "jalousie", il me laisse voir qui je veux sans problèmes. En parlant de Kio, il s'est beaucoup rapproché d'Amber et ils sont vraiment mignons. Ils ne sortent pas encore ensembles mais c'est pour bientôt je l'espère. Lucy et Evan se sont rapprochés mais pour l'instant Lucy ne veut pas plus. Ma soeur et Tony se sont rapprochés mais sans plus.

Je remarque que beaucoup de mes copines se sont rapprochées d'un gars mais moi toujours à la case départ. Après que je sois sortie avec Travis, il ne m'a plus du tout adressée la parole. Je suis venue vers lui pour comprendre mais rien d'autres.

Flash Back:

A la fin des cours, je vois Travis au loin tout seul. Je cours vers lui en l'appelant mais il commence à partir alors je cours plus vite et le rattrape.

Moi: EH !! Pourquoi tu m'évites et tu me parles plus ?!

Travis: Je me suis fait pardonner et voilà j'ai rien à te rendre.

Moi: T'es sérieux là ?!

Travis: Oui très.

Moi: C'est toi qu'a insister pour qu'on se voit mais après tu veux plus rien. T'es vraiment un gros...

Travis: Un gros ?!

Moi: Travis Miller t'es vraiment un gros con !

Je pars en lui bousculant l'épaule. J'ai un peu trop mal réagis mais ça m'a énervée. Il veut qu'on sorte ensemble, je dis oui, on passe une hyper bonne après midi, le soir il veut un bisous et après il me calcule plus. Maintenant il veut plus me calculer bah je vais faire pareil.

Fin du Flash Back.

Il est venu plusieurs fois pour s'excuser mais je ne lui ai jamais laisser le temps de s'expliquer. Je ne voulais pas avoir de ses excuses. Il voulait simplement se faire pardonner et c'est tout. Je ne sais pas pourquoi j'en attendais plus de sa part. Pendant ces 3 mois, on a aussi fait 4,5 soirées mais sans plus. Je sortais aussi souvent toute seule avec ma trottinette électrique dans Los Angeles pour visiter. J'aime tellement cette ville.

Nous sommes le 24 décembre et ce soir je fête le réveillon avec ma famille. Il est 12h et je me lève de mon lit pour aller manger. Je prépare des macaronis au fromage et appelle Lexy. Kio n'est pas là, il est parti acheter des cadeaux de dernière minute et mes parents sont au travail. Encore et toujours. Lexy descend et nous commençons à manger.

Après manger, je débarrasse mon assiette et monte dans la chambre de Lexy pour faire des tik toks. On adore tik tok, on rigole beaucoup. On passe environ 45 minutes à en faire et je vais dans ma chambre.

ELLISPE DE L'APRÈS MIDI:

Il est 17h30 et je commence à me préparer pour ce soir. Je prends ma douche, me sèche, me maquille avec du rouge à lèvre rouge, de l'eye-liner, du mascara, du blush et de l'highlighter. Je me lisse les cheveux et m'habille d'une blouse blanche, un pantalon droit noir et des chaussures à talons noires.

 Je me lisse les cheveux et m'habille d'une blouse blanche, un pantalon droit noir et des chaussures à talons noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant