Chapitre 6-> Soirée

127 13 23
                                    

On est vendredi, je rentre des cours il est 16h. Je dis bonjour à mes parents qui pour une fois sont là. Je monte dans ma chambre pour commencer mes devoirs. Ensuite je vais prendre ma douche et mes parents m'appellent à table.

Maman: Les enfants, nous ne serons pas là pendant une semaine, nous avons une affaire urgente à régler à Miami.

Kio: Aucun problème. Est ce que je pourrais inviter des potes à moi et des copines aux filles si elle veulent bien pour faire une soirée au sous sol ?

Papa: Oui mais faut pas qu'il y ait trop de monde.

Kio: Merci !!

Moi je vous le dis, il n'y aura pas que nos copines et ses copains à mon avis il va ramener pleins de monde du lycée.

Moi: Vous partez quand ?

Maman: On part demain matin à 8h.

Après le dîner, mes parents me disent au revoir et je vais dans ma chambre. Je crois dans ma chambre pour que Lexy m'entende.

Moi: LEXY, JE PRÉVIENS LES FILLES DE VENIR DEMAIN !!!!

LEXY: OK !!

Je prends mon téléphone et vais sur notre groupe Snapchat et préviens les filles.

Début conversation snap 📱

Moi: Heyy les filles, demain mon frère organise une soirée à la maison vous voulez venir ?

Lucy: Moi je peux.

Amber: Moi aussi.

Summer: Je peux emmener Bryan ?

Moi: Oui pas de souci. Alors ce rendez vous ?

Summer: Là on est au restaurant donc je vous laisse bisous à demain je vous raconterai ;)

Amber: Ok, bisous.

Moi: À demain les filles.

Fin conversation snap 📱

Après ça je commence ma série: Élite. Puis après 2 épisodes je vais dormir.

LE LENDEMAIN APRÈS-MIDI :

Moi: T'as besoin d'aide Kio ?

Kio: Ouais tu peux mettre tout l'alcool au bar s'il te plaît.

Moi: Ok

Je prends donc tout l'alcool qu'il y a sur l'îlot central de la cuisine et le mets sur le bar. Vu tout l'alcool qu'il y a on va pas être que 20.

Moi: Comment t'as eu tout cet alcool ? On sera combien ce soir ?

Kio: C'est Travis avec une fausse carte d'identité qui l'a acheté et il est venu me le déposer avec d'autres bouteilles que les gars on donnés. Tout ce que je sais c'est qu'il y beaucoup de monde.

Il est mort de rire mais il le sera moins quand y'aura du ménage.

Moi: Oh...okk.

Je remonte dans ma chambre. Vers 18h, je me prépare. Je prends ma douche, me maquille légèrement, je mets juste du gloss et du mascara. Je demande à Lexy de choisir entre deux tenues. Elle choisit un crop top noir à épaule dénudé avec un jean mom que j'accessoirise. Je mets mes air force 1.

Ma tenue:

Ma tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant