Chapitre 11-> Parents

86 11 10
                                    

Nous sommes le samedi, avant la rentrée et il est 10h20. Je me réveille et part manger des céréales. Lexy arrive toute habillée et toute belle.

Lexy: Je vais chez Tony aujourd'hui.

Moi: Okk. Moi je vais rester là j'ai rien de prévu. Tu pars quand ?

Lexy: Je pars vers 13h.

Moi: Ok.

Kio arrive dans la cuisine.

Kio: Cette après-midi, je sors avec les gars.

Moi: Vous me laissez toute seule.

Kio: Invite les filles.

Moi: Ouais je verrais.

Je termine de manger et monte prendre ma douche, me brosser les dents et m'habiller. Je m'habille un gros sweat noir avec un emoji dessus et un gros jogging noir.

 Je m'habille un gros sweat noir avec un emoji dessus et un gros jogging noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 13h et je me retrouve toute seule à la maison. Ils sont partis en même temps. Je descend, mets la musique à fond et me préparer à manger. Je cuisine des petits pois avec du poulet. Je mange et me dirige vers le sous sol où il y a le sac de frappe. Je commence à taper mais je me fais hyper mal au mains. Vu que je n'ai pas de gants de boxe, je me mets des gants pour le ski et ça fait beaucoup moins mal. J'ai vraiment l'air d'une conne.

Après ma mini séance de boxe, je me retourne pour remettre mes gants à leur place mais je vois Travis en train de rigoler. Je vais vers l'enceinte pour baisser la musique mais je n'arrive pas à enlever mes gants. Après 30sec de défoulage intensif, j'arrive à enlever mes gants et je les jettes par terre avec rage. Je baisse enfin le musique et je me rends compte que je suis totalement ridicule. Je suis en jogging et avec des gants de ski qui m'énerve. Il pouvait pas mieux voir.

Moi: Quoi ?!

Travis est mort de rire. C'est sûr il est pas habitué à voir une fille avec des gants de ski pour faire de la boxe.

Travis: Rien, rien.

Il rigole toujours.

Moi: Arrête de rigoler !

Travis: Oui oui pardon !

Je vois très bien qu'il a envie de rigoler, ce qui me fais rire. On rigole tout les deux.

Moi: T'es pas censé être avec les gars ?

Travis: Non, je leur est dit que je voulais pas sortir parce que j'avais des choses à faire.

Moi: Pourquoi t'es là?

Travis: Je suis venu te chercher.

Moi: Pourquoi tu m'as pas prévenu avant je me serai habillée mieux que ça.

Travis: Je voulais te prendre à l'improviste et heureusement parce que j'ai bien rigoler.

Je prends un des gants tomber par terre et lui lance dessus.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant