Chapitre 19-> Saint Valentin

93 8 27
                                    

PDV DE TRAVIS:

On est mercredi et vendredi c'est la Saint Valentin, je compte inviter Harper à manger au restaurant. J'ai déjà tout réserver donc pourvu qu'elle dise oui. Je sors de mes pensées et me lève pour aller me préparer. Je m'habille d'un sweat à capuche blanc avec un jean noir avec des trous et mes balanciaga triple s.

 Je m'habille d'un sweat à capuche blanc avec un jean noir avec des trous et mes balanciaga triple s

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac, descends et monte dans ma voiture avec Talia, ma soeur. J'arrive sur la parking et me gare. Je sors de ma voiture et avance vers notre endroit habituel. Talia va vers ses copines. Je suis le premier arrivé et au fur et à mesur toute la bande arrive. Harper arrive ainsi que Kio et Lexy. Elle est toujours aussi belle. La cloche sonne et la bande part vers leurs classes mais avant je retiens Harper. Nous marchons que tout les deux et c'est le moment de lui demander. Je suis un peu stressé, imagine si elle dit non.

Moi: Salut.

Harper: Salut.

Moi: Euhh... Est ce que tu voudrais bien passer ta Saint Valentin avec moi ? Si tu ne veux pas et que tu as autre choses de prévu c'est pas grave ou même si tu n'as pas envie. Désolée de t'en parler si tard.

Harper: Travis, je veux bien et j'en ai envie d'accord ?

Moi: D'accord.

Je lui souris et elle fait de même.

Moi: Je passerai te prendre à 20h, fais toi belle bon même si t'en as pas trop besoin t'es toujours belle.

Je l'a voit rougir. Qu'est ce que j'aime la faire rougir, elle est si mignonne. Elle remarque qu'elle est arrivé devant sa classe et nous nous quittons.

Harper: À tout à l'heure !

Je ne réponds pas et cours pour rejoindre ma classe et pour ne pas être en retard. J'ai eu chaud, je suis arrivé pile à l'heure et le cours a commencé.

Les cours de la journée sont terminés et je rentre chez moi avec Talia. Je me gare et je vois la voiture de mes parents. Super ! Je rentre et tombe nez à nez avec mes parents. Talia monte en haut, elle sait ce qu'il va se passer. C'est souvent moi qui prend tout. Je ne sais pas ce que je leur ai fais.

Mon père: Alors ça y est, tu es de retour du lycée qui ne te sers à rien parce de t'es nul mon fils !!! C'est bien pour ça que tu as redoublé !!

Moi: Si j'ai redoublé c'est bien parce que vous me pourrissez la vie et que tout les soirs vous me gueulez dessus !!!

J'ai la haine en moi, c'est décidez, je me prends bientôt un appartement. J'en ai marre d'eux et de tout ce qu'ils me balancent à la gueule. J'ai juste envie de partir et de ne plus jamais les revoir.

Ma mère: Tu n'es qu'un bon un rien et tu vas finir seul toute ta vie !!!

Moi: Peut être que je serai seul mais je ne pense pas vu la fille que j'essaye d'avoir !! J'ai bien dis essaye parce que vous me mettez hors de moi et je lui dis et fais des conneries qu'elle pardonne parce que c'est quelqu'un de bien, pas comme vous !! Vous, vous êtes des gros cons qui ne pensent qu'à leur petite personne et à l'argent !! Je ne vous considère même plus depuis très longtemps comme mes parents !!!

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant