Chapitre 31-> Le BAC

66 4 4
                                    

Scène un peu chaude ! Je vous préviens comme ça évitez le passage si vous le souhaitez. Je mettrais ça ⚠️ pour le début de la scène et je mettrais pour la fin.

Nous sommes lundi, la semaine du bac à commencer pour les garçons. Ils n'étaient pas du tout stressé et je ne sais même pas s'ils ont révisés. Je sais juste que Nessa n'était pas contente parce que Josh, c'est bien le seul je crois à avoir réviser. On verra bien les résultats.

J'ai proposé à Travis de l'emmener et c'est ce que je vais faire. Je veux lui donner pleins de courage et pour ça il faut d'abord que je me prépare alors je m'habille, me brosse les dents, me brosse les cheveux que j'attache en file d'attente de cheval haute et que je lisse. Je prend mon sac de cours et mes clés et direction l'appartement de Travis.

J'arrive et klaxonne. Il sort, il est habillé tout de noir. Il porte un sweat à capuche noir, un jean noir et des chaussures blanches. Je le vois son sac de cours à la main ainsi qu'une bouteille d'eau. Il rente dans ma voiture, je le sens assez nerveux et je comprends.

Travis: Salut bébé.

Il dit ça en s'avançant vers moi pour m'embrasser. Il commence à se détacher mais je le retient en mettant mes mains sur sa nuque. On s'embrasse un peu plus passionnément en insérant la langue. On se détache à bout de souffle.

Travis: Wow, c'était pour quoi ça?

Moi: Pour te donner du courage.

Je lui souris et il fait de même. Je commence et me dirige vers le lycée.

Moi: Ça va? Pas trop stresser ?

Travis: Ça va mais j'ai juste peur de pas l'avoir, si je suis au rattrapages c'est pas grave.

Moi: Si tu le rates, tu passeras une année encore avec moi. J'ai pas envie que tu partes à l'université.

Travis: Moi non plus, mais je ne serai pas loin. Tu sais ma fac est juste à 1 heure de route et puis on se verra, tout les week-ends. Je rentrerais. On est ensemble encore tout l'été.

Je lui souris timidement. Travis veut partir dans une fac qui propose une section sport et éducation.

(C'est les staps si vous voulez mais pour la boxe, et il veut devenir un éducateur sportif. Je sais pas trop comment expliquer donc je vous faites une référence de france)

Travis: Pour l'instant je ne suis pas encore accepter. Il faut d'abord que j'ai mon examen.

Moi: Tu vas gérer, tu te débrouilles toujours.

Il me sourit et nous arrivons au lycée. Je ferme ma voiture et prend la main qu'il me tend. Nous rejoignons le groupe et en disant bonjour à tout le monde. Je remarque qu'il y a pleins d'autres personnes que je ne connais pas. Ils passent le bac ici. Le lycée est suffisamment grand pour recevoir pleins d'autres lycéens et réserver pleins de salles en même temps que nous ayons cours.

On nous a prévenu que certains prof ne serait pas là parce qu'ils seront à s'occuper eu bac, donc aujourd'hui je fini à 12h.

Nessa: Arrête de stressé, t'as réviser alors c'est bon.

Josh: Non non non! J'ai pas assez révisé! Je vais jamais l'avoir! Je suis nul! Je vais passer aux rattrapages et je vais même pas ...

Sa phrase est interrompu par Nessa qui l'embrasse pour le faire taire. Il ouvre grand les yeux et attrape sa tête de ses deux mains pour répondre au baiser. Ils se détachent.

Nessa: C'est mieux quand tu te tais.

Elle sourit et lui, il l'a pousse légèrement pour au final l'a prendre dans ses bras en rigolant. Ils sont vraiment mignon.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant