Tour ça c'est de ma faute, tout ça c'est de ma faute, tout ça c'est de ma faute, tout ça c'est de ma faute, tout ça c'est de ma faute, tout ça c'est de ma faute, tout ça c'est de ma PUTAIN de faute !
Si j'avais seulement raccompagner Travis chez lui tout ça ne serait pas arrivé mais on ne peut pas revenir en arrière. Mon père est mort du à un accident de voiture, il avait bu, beaucoup bu et il est rentrer dans une voiture, où il y a avait une mère et sa petite fille, heureusement elles vont bien.
C'est moi qui est tuer mon père !
2h24, appel des pompiers:
Ma mère arrive en courant dans ma chambre avec Kio et Lexy, ils sont en pleurent. Je dors paisiblement mais ma mère me réveille. J'allume ma lumière et je les vois triste, les larmes coulent. Je comprends pas ce qu'il se passe. Je me redresse sur mon lit et me met en tailleur. Ma mère s'assoit sur le bord de mon lit, elle pleure énormément.
Maman: Ton...père.
Elle fait une pose et puis reprend un peu plus calmement.
Maman: A eu un accident.
Les larmes commencent déjà à couler et Kio lache la bombe.
Kio: Il est mort.
Je reste là sans aucune émotion, le visage fermé, les larmes qui perlent sur ma joue sans que je puisse les contrôler, le regard perdu. Mon cœur reçoit plusieurs coups de poignards et en même temps il se brise en mille morceaux. J'ai perdu mon père. Non ! Non ! Non ! Je rêve c'est pas possible pincez moi ! Je rêve, je vais me réveiller et ça sera juste un cauchemar mais non, je suis bien réveiller et tout ça est réel.
Ma mère me prend dans ses bras, je ne lui retourne pas pour autant. Je ne bouge pas, je suis comme figée. Je vais plus jamais revoir mon père. A cette simple pensée, je "reprend" vie et entoure ma mère de mes bras. Je commence à respirer fort, très fort et les larmes coulent à flots. J'arrive plus à respirer, je crois que je suis en train de faire une crise de panique.
Je me détache de ma mère et je vois que Lexy court en bas. Elle revient avec 3 verres d'eau qu'elle tient minutieusement, je me demande comment elle fait pour tenir les 3 verres mais c'est pas le moment là. Elle m'en jette un à la figure, comme à la soirée d'Austin, le soir ou j'avais perdu tout mes amis, et je bois les deux autres. Enfin j'essaye mais je m'en fou partout à cause de mes sanglots.
Je reprends mes esprits et je reprend aussitôt ma mère dans mes bras. Elle se met dans la couette et s'allonge avec moi, nous restons enlacés. Kio nous rejoint ainsi que Lexy, nous sommes plus que 4 dorénavant. Ma mère s'est calmée et commence à nous parler.
Maman: Kio je veux que tu aies ton bac malgré ce qu'il se passe, je sais que ça va atténuer tes notes mais je serais toujours fier de toi.
Kio: Je t'aime maman, je l'aurais ce bac même si je vais au rattrapage.
Maman: Harper et Lexy, je veux que vous continuez toujours à aller en cours, il ne vous reste que 3 jours. On règlera tout ça quand vous aurez finit l'école. Je vous aimes tellement fort.
Je le sert plus fort contre moi et elle m'embrasse la tête.
Il est 4h30, tout le monde à réussi à s'endormir mais j'y arrive pas. Je ne sais pas comment ils ont fait. Je sors du lit doucement pour ne pas les réveiller et je prend mon téléphone pour envoyer un message à Travis. Il doit sûrement dormir mais je veux le voir maintenant.
J'envoie donc un message à Travis pour lui informer que j'arrivais, je sais qu'il ne le verra pas mais je le préviens. Je retourne dans ma chambre parce que j'étais dans le couloir, puis dans mon dressing et y prend mon sac de cours que je mets sur mes deux épaules. Je prend un autre sac à dos que je remplis de mes affaires, c'est à dire un jogging, un sweat et des sous vêtements. Je sors de mon dressing pour arriver dans ma salle de bain et y prend le stricte minimum.
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Teen FictionLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...