Chapitre 26 -> En couple ?

86 7 11
                                    

Scène un peu chaude ! Je vous préviens comme ça évitez le passage si vous le souhaitez. Je mettrais ça ⚠️ pour le début de la scène et je mettrais pour la fin.

Je me réveille ce matin à 8h dans les bras de Travis. La dernière phrase qu'il a dit me revient en tête et je souri bêtement. Je me lève et prends ma douche. Je ressors toute propre de partout et toute habillé. Je suis habillé d'un t shirt blanc à manche longue, d'un t-shirt à manche courte avec une inscription, d'un jean noir a trou et de mes air force one.

 Je suis habillé d'un t shirt blanc à manche longue, d'un t-shirt à manche courte avec une inscription, d'un jean noir a trou et de mes air force one

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Travis qui s'est affalé partout sur le lit, sur le ventre, les bras le long de son corps et ses jambes écartés. Je m'assois sur le bord du lit et commence à lui caresser le dos pour le réveiller. Il commence à bouger mais après plus rien.

Du coup, je fais ma technique et commence à l'embrasser derrière le cou. Il se réveille très vite après mes bisous.

Moi: Travis, lève toi. On part dans 1h30.

Travis: Mmh !

Il se met sur le dos et m'attrape dans des bras sans que je m'en rendre compte. Sur le coup, je lâche un cri de surprise et je rigole. Il entoure ma tête de ses bras et me serre fort. J'aime être dans ses bras, sur son corps chaud et musclé. Avec lui, je sens que je suis protéger de tout.

Je commence à me détacher et je le regarde dans les yeux. Je vois qu'il se mort la lèvre inférieure. Je commence sérieusement à avoir chaud là. Je me rapproche de plus en plus de ses lèvres et lui fixe les miennes. On était sur le point de s'embrasser quand la porte s'ouvre à la volée. Je pose ma tête surement rouge de honte, sur son torse et souffle. Je commence vraiment à croire qu'ils le font exprès.

Tony: Allez les marmottes, on se réveille !!!

Ce surnom me fait rire mais je m'arrête directement quand j'entends tout le monde rentrés et taper dans les casseroles. Je vais finir pas les tuer. Je me redresse et prend un oreiller et leur jette dessus. Ils prennent "peur" et sortent en rigolant. Je me lève du lit et commence à partir mais Travis me parle avec sa voix du matin qui est si sexy.

Travis: Je peux avoir mon bisous du matin ?

Il est trop mignon. Je m'assois sur le lit et lui fait un bisous sur la joue. Il souri et je fais de même. Cette fois ci, je sors pour de bon de la chambre et je m'installe dans la cuisine. Tout le monde mange sauf moi. Je décide de me prendre un verre de coca.

(Petit point, je kiff le coca le matin. Ça me réveille)

Je le termine et commence à ranger le peu de nourriture qu'il reste. Il nous reste juste un petit peu de chips et 2,3 bouteilles. Travis débarque dans la pièce et mange son petit déjeuné. On discute tous dans la bonne humeur mais un peu triste de partir.

Je monte dans ma chambre faire mes valises. Bon les faire c'est un grand mot mais je veux dire que je roule tout en boule et mets tout dans mes valises, espérons que ça ferme.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant