Deux jours plus tard.
Allongée dans mon lit, le regard rivé sur le plafond et les doigts croisés sur mon ventre, je me perds dans mes pensées les plus angoissantes. Je me demande si Hydra est déjà au courant pour l'attaque qui a eut lieu au laboratoire ; puisque personne n'a donné l'alerte, il se peut qu'ils mettent plusieurs jours à se rendre compte que certaines unités manquent à l'appel. Et, est-ce que Baumeister sait que je ne suis plus du côté d'Hydra ? Si c'est le cas, j'espère sincèrement pour la vie de ma sœur qu'il pense que j'ai été enlevée ou faite prisonnière, parce que s'il se doute que j'ai déserté mon rang pour une dernière tentative désespérée de rébellion contre l'organisation, il n'hésitera pas une seconde à tuer ma sœur. Quoi que, c'est vrai qu'il tient beaucoup à elle et à ses pouvoirs, et que puisqu'elle est conditionnée, il peut faire en sorte qu'elle oublie mon existence et lui donner la mission de me tuer.
Deux jours se sont écoulés depuis mon arrivée à New-York, et le monde est toujours aussi silencieux et calme d'apparence. Si Baumeister savait que j'étais partie, alors ça ferait déjà longtemps que le monde entier serait en train de payer mon affront. Et la dernière chose que je souhaite est que quelqu'un souffre à cause de mes idées folles de liberté.
Je me tourne sur la droite pour jeter un œil à la fenêtre couverte de rideaux sombres. Ça fait plusieurs heures maintenant qu'il fait jour dehors, je suppose qu'on doit s'approcher de midi. Il serait peut-être temps que je sorte de ma chambre, histoire de ne pas manquer de respect à ceux qui m'accueillent si gentiment. Je repousse la couette qui reposait sur mes jambes et sors de mon lit, puis me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Une fois douchée et les cheveux séchés, je me contente de mettre l'uniforme bleu marine que m'a donné Natasha, puisque je n'ai pas vraiment d'autres vêtements que ça. Lorsque les lacets de mes bottes de combat sont enfin noués, je quitte ma chambre pour rejoindre la cuisine – sans me perdre, cette fois-ci. J'y trouve Vision en train de préparer du café, Steve et Natasha assis autour de la petite table et Wanda en train de fouiller dans les placards, derrière Vision.
« Bonjour, lâchais-je par politesse.
- Bonjour Misha, me répond Natasha.
- Bonjour, tu veux du café ? Me propose Vision.
- C'est gentil, mais je suis intolérante au lactose et je déteste le café noir. »
Je lui souris et contourne les plans de travails pour trouver du thé dans les placards. C'est d'ailleurs ce que Wanda cherchait aussi apparemment, puisqu'elle en sort une boîte de l'étagère la plus haute, grâce à ses pouvoirs. Je lui propose de m'occuper de le faire, ce qui semble la ravir ; elle va donc s'assoir à côté de Steve et se concentre sur la conversation des deux amis pendant que je m'occupe de préparer du thé.
« Il va bien falloir qu'on commence quelque part, soupire Natasha. Moins ils auront de bases, plus ce sera facile de retrouver la sœur de Misha.
- Oui, je suis d'accord avec toi, mais par où commencer ? On ne peut pas se permettre d'attaquer toutes leurs bases au hasard, ils vont finir par alourdir leurs armements et renforcer leurs défenses, jusqu'à ce que ce soit impénétrable, même pour nous.
- Je suis d'avis qu'il faut qu'on les attaque, intervient Wanda. Si on les fait bouger un peu, peut-être que les choses seront plus faciles par la suite. Je veux dire, ça fait deux jours que Misha est ici et personne n'a encore essayé de la retrouver, si ça se trouve, ils n'ont pas remarqué son absence. Alors que si on les attaque, ils comprendront peut-être qu'elle est avec nous, et alors ils nous attaqueront en retour.
- Non, ils ne vous attaqueront jamais ici, interviens-je à mon tour. Hydra se fiche pas mal de savoir s'ils m'ont perdue ou pas, c'est plutôt Baumeister qui va s'en énerver et faire tout pour me retrouver. Mais son armée à lui est beaucoup trop petite et ses expériences sont beaucoup trop précieuses pour les jeter sur vous. En revanche... ce serait peut-être une bonne idée de les attirer ailleurs. Si Baumeister reçoit un message de ma part en lui demandant de l'aide, il enverrait immédiatement des troupes et Athie avec eux.
VOUS LISEZ
The Twins - ABANDONNE
Hayran KurguAprès Washington et la chute des héliporteurs, le monde pensait être débarrassé d'Hydra. Mais comme ils aiment à le dire : "coupez une tête, deux autres repousseront". La nouvelle Hydra grandissait dans l'ombre, silencieusement, et attendait patiemm...