Ça fait un bout de temps que je vis seule dans cet immense appartement, Sakhir me demande sans cesse de déménager avec lui ; je le lui ai carrément refusé . C'est vrai que je ne suis plus avec ma famille, mais je vis selon les règles et la valeurs qu'ils m'ont enseignés.
Aujourd'hui c'est dimanche, Sakhir et moi avons décidé de passer cette journée à la plage . Y'avait un monde de ouf mais c'est normal vu que c'est l'été , je suis allée dans les vestiaires de la plage pour me changer avant de le rejoindre dans l'eau . Je me suis amusée comme une folle, et il m'a acheté de jolis bikinis pour notre prochaine sortie. Il fut l'heure du coucher du soleil, nous décidons donc de rester pour observer cette belle merveille de la nature . C'était vraiment un geste romantique le fait qu'il me tenait dans ses bras lors de cette séance de contemplation .
Sakhir m'a déposé devant l'immeuble et il a continué chez lui. J'ai monté les escaliers en écoutant '' Antidote '' de Dadju , arrivée à ma porte j'ai constaté que ma porte n'était pas fermée. Une chose très étonnante je ne sors jamais sans verrouiller ma porte, je l'ai ouvert grandement puis je suis rentrée en demandant s'il y'avait quelqu'un. J'ai vérifié le salon, la cuisine, les chambres et dans la salle de bain , et rien de rien.
J'ai laissé échapper un Oufff de soulagement............. comme je suis bête, y'a personne je me faisais juste des films dans ma tête. Quand je me suis retournée pour quitter la salle de bain, j'ai reçu une grosse baffe, la plus phénoménale et je me suis retrouvée à terre , j'ai relevé ma tête pour identifier mon agresseur ; et pannnnnnnn les coups s'enchaînent au ventre,les jambes , mes côtes et même mon pauvre dos . J'avais du mal à respirer, alors j'ai couvert mon visage avec mes deux mains pour ne peut être défiguré.
???: salle bête tu as déshonoré notre famille en cohabitant avec un homme qui n'est même pas ton époux .
Cette voix je la reconnaîtrai parmi mille , c'est celle de mon frère Ali. J'essaie de me relever pour esquiver ses coups , je tentais aussi de lui faire comprendre que je ne vivais pas avec un homme. Il m'a redonné une autre baffe et m'a pris par les cheveux, il a cogné ma tête au lavabo .
Et poufffffffff trou noir, je ne voyais rien et n'entendais qu'une seule voix dans le lointain avant d'être complètement assommer.
PDV externe
Il est resté planté là à la regarder , il n'avait même pas l'air paniqué et sa respiration est toujours bruyante, signe qui veut dire que sa colère est toujours au summum . Comment il était courant ????? Ce n'est nul autre que sa propre mère, elle a vendu la mèche à son fils, et pourtant tout ce que Binette a fait c'était pour elle et ses frères l'appartement, les festins qu'ils faisaient les week-ends , les cadeaux qu'elle apportait chaque fin de moi c'était pour elle, pour qu'elle efface ses séquelles laissées par son père, pour voir cette étincelle de bonheur dans les yeux de sa mère qui s'est éteinte depuis bien des années .
Dans leur maison, Sira toise sa belle mère assise tranquillement dans le fauteuil à regarder sa série, elle se demandait comment une mère pouvait être aussi calme en sachant que sa fille pourrait perdre la vie dans les mains de son fils . Elle se sentait incapable puisqu'elle n'a pas retenir son mari et elle se déteste pour avoir rien faire pour mettre en garde sa meilleure amie . Elle n'aurait jamais dû écouter son mari lorsqu'il l'a interdit de jouer copine-copine avec Binette , c'était son amie et sa soeur à lui comment peut-on détester sa soeur autant ??? Elle s'en ferma dans sa chambre en pleur , tout en demandant au tout puissant de la pardonner d'avoir abandonner son amie ..............
Et Ali après avoir fouiller dans toute la maison se résigne d'amener sa soeur loin mais où ??? 🤷♀️🤷♀️🤷♀️
Salam à vous 🙏🙏🙏🙏🙏
Une petite étoile pour moi yandi 😘😘
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...