chapitre 14

146 13 0
                                    

Je suis allée au rendez-vous comme prévu, j'étais au bord de la plage un cocktail à la main . J'ai patienté une demi-heure avant que Sakhir ne se pointe . Il n'a pas autant changé , il est resté le même à ce que je vois , il est là à tourner de gauche à droite certainement à ma recherche Mdr je ne compte pas lever un pouce pour qu'il me retrouve. Il a continué à me chercher, chercher et encore chercher lol c'était vraiment drôle de le voir se démerder à me retrouver. Bon j'ai perdu assez de temps comme ça , je lui ai donc envoyé un texto pour lui dire que je suis sur le grand rocher . Il est venu en soupirant, ce bon homme ne grandira jamais je crois , je me suis levée pour venir à sa rencontre . On s'est pris dans les bras, ça faisait longtemps, malgré le fait qu'il m'a laissé au moment que j'avais de plus besoin de lui . Il a aussi été d'une grande aide dans ma vie, donc je ne lui en veux plus, on s'explique et on se quitte pour de bon.

Sakhir: Binette?

Moi: oui

Sakhir: tu es ravissante.

Moi : merci beaucoup

Sakhir: tu m'as beaucoup manqué, tu sais?

Moi : anhan.

Sakhir: je sais que tu es fiancée, mais on peut rester ami ?

Moi: oui bien-sûr

Sakhir: Binette  je suis vraiment désolé de t'avoir abandonné.

Moi: il le fallait Sakhir, c'est notre destin et je te pardonne.

Sakhir: je t'aime toujours Binette .

Moi : le mieux c'est de m'oublier, j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant.

Sakhir: tu l'aimes?

Moi: oui je l'aime

Sakhir: autant que tu m'as aimé dans le passé.

Moi: bien plus que ça

Suite à mes mots il baisse la tête, je sais qu'il est mal mais il faut qu'il sache la vérité avant qu'on se sépare.

Moi : je sais que ça fait mal , mais il faut que tu acceptes désormais les choses comme elles sont.

Sakhir: ok Binette , ton bonheur passe avant toute chose et j'accepte ta décision .

Moi: merci beaucoup.

Sakhir: j'espère qu'on restera des amis au moins

Moi: oui bien-sûr je pourrai même t'inviter chez nous si tu le veux , et tu vas rencontrer Steven à même temps.

Sakhir: bientôt la Saint-Valentin je passerai te voir.

Moi: oh non c'est la fête des amoureux

Sakhir : je sais mais je suis tellement occupé à l'entreprise, il me serait difficile de me libérer.

Moi: ok je donnerai juste une heure après tu déguerpis lol

Sakhir : sans problème ma belle.

Moi: c'est super.

On s'est promené sur la plage , on a parlé de tout et de rien, de notre passé il m'a aussi parlé de la formation qu'il a fait à Londres , il est maintenant le vice président de l'entreprise familiale . Une chose bien je lui ai félicité , il va assurer j'ai confiance. Bon il commençait à se faire tard en plus David ne m'a pas laissé de message ni m'appeler ; je ferai mieux de vite rentrer avant que mon jaloux de bb ne pète un câble. On s'est longuement dit au revoir , il m'a proposé de me déposer mais j'ai gentillement décliné son offre , et j'ai pris ma route , il avait un embouteillage de ouf , il fait maintenant nuit j'ai voulu appeler Steven mais y'avait pas de réseau , j'ai vraiment pas de la chance wallah.

Je suis rentrée vers 22h , Steven n'était pas au salon. Je suis rentrée à catimini Mdr, je ne voulais pas qu'il sache l'heure à laquelle je suis venue . Je marchais sur la pointe des pieds mes chaussures à la main , et quand j'étais tout près de ma chambre....... Oh lalaaaaa bon sang devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à ce moment même que Steven est sorti de sa chambre bien sapé dans son costard bleu , je ne sais pas ou il allait habiller comme ça. Il m'a regardé de la tête au pied , sans broncher et il s'en est allé comme ça sans me dire où il se rendait.

Ça fait des jours déjà que Steven m'adresse la parole que par nécessité mis à part les salutations , il me regarde à peine et à chaque fois il sort et rentre tard , je ne sais pas ce qui lui prend. Pourquoi il me fait la tête d'ailleurs , ça commence à me prendre la tête tout ça.

-------------- PVD de Steven  ----------------

Aujourd'hui , je me suis rendu à mon atelier tôt, j'ai reçu l'appel de Kevin, il allait passer pour me donner la photo du portrait que j'allais faire , j'ai décidé de classer mes pinceaux par ordre pour m'occuper, le temps avant que Kevin n'arrive. J'étais à fond dans mes pensées, je me disais qu'il est temps de faire la paix avec Binette , je ne supporte plus de ne pas pouvoir la toucher ni la parler . Je sais bien qu'elle m'aime , j'ai eu tord de douter d'elle, alors j'ai pris mon téléphone pour l'appeler , c'est à cemoment que Kevin est rentré dans l'atelier. Je l'appellerai plus tard, je vais discuter avec mon ami d'abord............

Kevin: eh mon pote

Moi : c'est comment poto

Kevin: ça roule man et toi

Moi: ouais au calme.

Kevin: j'ai pas trop de temps à perdre, mon bosse m'attend. Voici la photo je dois filer.
 
Moi: ok bro

Kevin : mais ne tarde pas trop, le dimanche c'est la Saint-Valentin, il a besoin du portrait  ok .

Moi: je m'y mets tout de suite. Passe le samedi pour le récupérer.

J'ai ouvert l'enveloppe, et vous savez c'était qui sur la photo . C'est ma Binette, oui elle même et cette photo est récente , elle est habillé exactement comme la fois passée quand elle allait à son rendez-vous, Binette a quoi tu joues avec moi ......

Moi: eh Kevin attend

Kevin: oui bro y'a quoi je suis pressé.

Moi : c'est pour qui le portrait?

Kevin : pour mon bosse y'a quoi ?

Moi: non rien je demande juste , la fille sur la tof est qui pour lui ?

Kevin: certainement sa meuf, bon moi je file à plus.

C'est un truc de malade ça, j'arrive pas à croire ce que je vois, mais non elle est folle.  Je ne lui ferai rien et ne lui dirai rien,  je vais la punir avec mon silence , elle sera obligée d'avouer . Je ne peux pas la mettre dehors mais elle va regretter de m'avoir poignardé en plein coeur . Qu'ai-je fait pour mériter une telle trahison ? Avec tout ce que je fais pour elle ,tout ce qu'on a traversé elle et moi , je n'aurai jamais pensé qu'elle se conduira de la sorte avec moi.

Salam à vous 🙏🙏🙏

Laissez moi vos impressions et surtout votez 😍😍

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant