Il se dirigeait vers nous avec des pas fermes , Sakhir était de dos il ne savais pas ce qui se passait derrière. Ali l'a poussé de toutes ses forces et ce dernier tomba de l'autre côté , il m'a giflé et me tira par les cheveux . Il a pris un couteau et me poignarda sept fois, 3 dans le ventre , un dans ma gorge et un autre dans ma cuisse droite et je suis tombée à plat ventre sur le sol. Je sentis une main sur mon épaule qui me tournais de l'autre sens et là , il me regarda droit dans les yeux et il enfonça le couteau deux fois successivement dans mon coeur. À ce moment précis j'ai senti la lumière qui illumine ma vie s'éteindre , j'étais allongée sous ses pieds . Mon sang était sur ses mains, ce sang qui coule dans ses veines c'est ce même sang qui nous lie et qui a fait de moi sa soeur. La vie de Binette s'arrête là, elle est morte 😢😭😢😭😢😭😭😢😭😢😭.
Quelle tristesse Sakhir et Sira se sont précipités vers ce corps sans vie et tentent tant bien que mal pour la réanimer mais c'était beaucoup trop tard .Mdr je vous ai bien eu les potes l'histoire ne s'est pas passée ainsi .
Il venait vers nous, j'ai donc sorti mon petit carnet et mon stylo et noté sur un bout de papier '' stp ne fait rien et ne cherche plus à me joindre pour notre propre bien ''. Je suis allée à la rencontre de mon frère et Daisy nous rejoint .
Ali : c'était qui ce Mr?
Moi: euh............
Sira: le responsable de la clinique.
Ali: il voulait quoi ?
Sira: Binette a oublié de prescrire l'ordonnance d'un patient.
Ali : Binette c'est sûr ?
J'ai répondu par un haussement de tête tellement que j'étais pétrifiée de peur walaye. Je n'imaginais même pas ce qui se passerai si Sakhir insisté pour me parler. Nous sommes rentrés dans la voiture et j'ai pris le siège derrière Ali pour éviter de croiser son regard à travers le rétroviseur . J'ai ouvert la fenêtre pour regarder le paysage, après 30mn de route ; on rentre enfin à la maison. J'ai pas traîné, je suis directement allée dans ma chambre , j'ai mis mon pyjama et ensuite dans mon lit . Je suis restée à cogiter jusqu'à tombée dans un sommeil profond.
Le lendemain, c'était dimanche jour de repos, j'ai donc décidé de faire une grasse matinée enfin de mettre mes idées au clair , Ali n'a pas gobé notre histoire il a juste laissé couler , il n'est pas bête jamais une infirmière ne prescrit d'ordonnance mais pourquoi il n'a rien fait ou dit ça me fait peur . Et sakhir il est encore plus beau que jamais , j'ai pas pu oublier cet homme malgré toutes ces années mais c'est mieux de repousser ses sentiments si je tiens à ma vie . J'étais trop pensive , j'ai même pas remarqué la présence de ma belle soeur.
Sira : allô ici la terre, Binette tu me reçois.
Moi: oui 5/5
Sira : tu penses à ce monsieur d'hier?
Moi: oui
Sira: c'est lui Sakhir ?
Moi: oui c'est lui même .
Sira : il s'est passé quoi?
Moi: rien je lui ai dit de rester loin de moi et de plus chercher à me joindre.
Sira: c'est ce que tu veux réellement?
Moi: bah au fond non mais j'ai pas le choix et c'est mieux ainsi .
Sira : écoute ma belle c'est plus une question de choix ok. Il s'agit de toi , ton amour , ta vie et ta liberté.
Moi: tu me conseille de faire quoi alors?
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...