chapitre 13

153 14 0
                                    

Depuis cette merveilleuse nuit, Steven et moi sommes devenus plus intimes et complices que jamais. Parfois je me sens honteuse mais après tout j'ai aimé et je ne regrette rien , je sais bien que ma religion interdit cela , mais mes émotions et mes envies sont plus fortes que ma raison . On est pas officiellement lié à tant que mari et femme mais je suis sa promise .

Ça fait déjà deux semaines que Sakhir ne cesse de me déranger avec ses appels interminables, il veut qu'on garde contact alors que j'ai rien à faire avec lui . Comme il a refusé de couper les ponts avec moi, malgré les multitudes fois que je le lui ai demandé , je lui ai donc proposer  d'échanger par texto , trop d'appel ça risque de réveiller des soupçons et la seule chose que j'évite c'est d'avoir des problèmes avec mon chéri .

Ce soir Steven m'a invité à dîner dans un restaurant très chic, j'ai déjà pris ma douche, je choisis dans ma garde robe une robe rouge moulante qui m'arrive au genou avec manches longues, des talons noirs et un sac de la même couleur . Mon bébé aussi est dans son 31 il est vraiment beau dans sa tenue et cette coiffure bad boy lui va à merveille, il est à la fois thug et responsable et je l'aime vraiment beaucoup.

Steven : tu es magnifique ma belle

Moi : merci toi aussi t'es beau.

Moi : bisous muah 😚😙😗

Il m'a amené sur un toit parfaitement aménagé des roses partout sur le sol, y'avait qu'une seule table , une sorte de dîner romantique entre amoureux  . C'était vraiment beau, on est passé à table j'ai déposé mon sac on se tenait par la main et échanger des regards qui en disaient beaucoup .  Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer , c'était vraiment agaçant, j'ai fini par éteindre par l'éteindre......

Steven : c'est qui ?

Moi : personne juste des fans qui me laissent des messages.

Steven : tu leur as donné ton numéro personnel ?

Moi: oui par erreur.

Steven : hum

La soirée c'est terminé agréablement, on rentre à la maison et chacun de nous rejoint sa chambre après un long baiser . Quand je suis sortie de la douche j'ai entendu des bruits dans le salon , j'ai portais mon pyjama puis je suis allée vérifier d'où provenait ce bruit.  Toutes les lumières étaient éteintes, seulement celle de la télévision illuminait une partie du salon.  C'est David qui regardait un film d'horreur DRACULA 2000, je suis fan des vampires alors je suis restée avec lui . J'étais là agrippée à son bras , il s'est moqué de moi durant toute la soirée. On a passé la nuit au salon, heureusement qu'on était samedi donc on peut dormir autant que l'on veut.

Je me suis retrouvée dans ma chambre quand je me suis réveillée, j'ai allumé mon téléphone pour regarder l'heure , il était déjà 12h passé. J'ai eu 30 messages de ce fou de Sakhir,  oh lalaaa bon sang c'est encore lui qui m'appelle comme ça.

Sakhir: allô Binette

Moi: oui Sakhir tu veux quoi?

Sakhir: pourquoi tu ne répondais pas à mes textos.

Moi: j'étais avec mon fiancé.

Sakhir: t'es fiancée Binette ?

Moi: je suis fiancée et fiche moi la paix stp.

Sakhir: mais non tu ne peux me faire ça.

Moi : ne m'appelle plus jamais Sakhir.

Sakhir: ok laisse moi te voir pour une dernière fois,  après je te laisserai promis.

Moi: on a rien à se dire , perdons pas notre temps .

Sakhir : s'il te plait Binette juste une fois et je sortirai de ta vie définitivement.

Moi: ok pas de problème . Aujourd'hui à 16h à la grande plage de la ville voisine.

Et j'ai raccroché, je voulais juste qu'il me laisse tranquille dans ma vie de couple peut être après ça, il se rendra compte que je suis passée à autre chose . Je me suis lavée et changée , David était dans la chambre je suis passée le voir avant de m'en aller.

Moi : mon amour tu dors toujours?

Steven : non bébé .

Moi : bisous ?

Steven : tu vas ou comme ça ?

Moi: j'ai un rendez-vous je serai bientôt de retour mon coeur.

Steven : ok

Moi : je t'aime bye

------------  PVD de Steven   ----------------

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Binette me cache quelque chose. Moi qui croyais que je suis devenu son meilleur ami, mais je me suis trompé lourdement, ou bien elle me trompe avec un autre ? Non mais qu'est ce que je dis là, Binette m'aime elle n'a que moi............

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant