chapitre 24

123 12 0
                                    

Il est l'heure pour nous de prendre le vol , j'ai mis ma ceinture et tout et quand l'avion a décollé j'ai serré très fort la main de Moustapha et ce bouffon s'est mis à se moquer de moi . Mais je m'en moque, je porte un bébé donc tout me fais peur wallah .

                         PDV EXTERNE

C'est la fête chez Moustapha, ils ont décoré la maison en guise de bienvenue pour Binette. Ils ont préparé tous ces plats préférés, ils le traitent comme la fille de cette famille . Ce dont elle a été privé à son enfance , elle reçoit que d'amour depuis qu'elle a croisé Moustapha, il est comme une sorte de porte bonheur pour Binette, depuis qu'elle l'a croisé sa vie est devenue beaucoup plus paisible .

Quelques heures plus tard, Moustapha appelle sa fiancée Kadija  pour lui dire que personne n'est venue à leur rencontre et cette dernière lui a dit qu'elle était chez sa tante. Il a cherché  un taxi et ils sont rentrés par leurs propres moyens, toutes les lumières étaient éteintes. Ils se demandaient ou ils sont tous passés quand ils entendent BIENVENUE À VOUS . Binette a sursauté et s'est évanouie, et tout le monde s'est inquiété , ils l'ont ramené dans une chambre et la fête n'a finalement pas eu lieu .

                       PVD DE SAKHIR

J'ai finalement eu l'occasion de parler avec Moustapha, je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé pendant tous ces mois  . Et il est d'accord avec moi de réunir à nouveau les deux tourtereaux, on a programmé une soirée pour eux dans un bateau rien que pour eux . J'ai loué le bateau par le net et j'ai envoyé le lien à Steeven. 

  ❤retour dans la peau de Binette  ❤

Aujourd'hui Moustapha m'a proposé d'aller à la plage , je l'ai suivis sans poser de questions. Et arriver au bateau , j'ai trouvé Moustapha trop bizarre je ne sais pourquoi il était trop agité.............

Moi: quelque chose ne va pas ?

Lui : non tout va bien

Moi: pourquoi tu n'es pas tranquille alors.

Lui : rien j'attends juste un truc.

Moi: ok .

                  😗 PDV EXTERNE 😚

Steeven était trop pressé, Mariame lui parle mais il ne l'écoutait même pas. Il a pris sa veste et sort de la maison et elle a compris directement ou il allait . Elle a appelé Ali et puis elle a suivis Steeven jusqu'à destination.

Dès que Moustapha a vu Steeven il est sorti du bateau et a demandé Binette de l'attendre, il est allé à la rencontre de ce dernier et lui a souhaité bonne chance avant de s'en aller sans prévenir son amie.

Ali est aussi venu avec les enfants, Mariame les a fait monter dans sa voiture, le temps que Moustapha part et mettre leur plan en exécution. Et quand Moustapha est parti Ali a demandé aux enfants de descendre et leurs a donné des instructions.

Sakhir lui attendais avec impatience l'appel de Steeven pour qu'il lui annonce la bonne nouvelle,  il ne lâche même plus son téléphone .

❤❤❤  PDV DE Binette  ❤❤❤

J'était assise là à admirer la mer quand j'entends sa voix, j'ai pas eu le courage de lui faire face, j'ai préféré lui faire dos . Rien à changer à sa voix , toujours calme et perçante . Cette voix qui m'a depuis des lustres bercé avec les meilleures mélodies qui puissent exister et me voilà encore à entendre ce ton qui m'a disons manqué.

Lui : Binette je sais que tu ne veux point me parler mais je te prie d'écouter ce que j'ai à dire . J'arrive tout de suite je vais apporter des rafraîchissement, stp bouge pas .

Je me rappelle encore ce jour devant l'hôtel et toutes les paroles blessantes  prononcées, de ces dernières paroles avant que je ne quitte sa maison . Cette maison qu'on a fondé à deux pour changer d'environnement, cette maison qu'il m'a offert comme cet havre de paix que j'ai tant cherché, cette paix qu'il m'a lui même offert en me libérant de cette vie de cauchemar que j'avais auparavant. Il est un élément déclencheur il m'a fait de bien mais aussi de mal...

J'ai rien dit en guise de réponse et j'ai laissé le silence bercé par ces bruitsde pas me submerger. J'avais toujours le dos tourné quand on m'a tapé le dos et quand je me suis retournée , j'ai eu peur tellement peur que j'ai pas pu bouger d'un doigt.......... Oh mon Dieu ça n'est fini pour moi

Votez 🙏

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant