chapitre 18

146 13 0
                                    


Je vis seule dans mon appartement, mon boss m'a donné un mois de congé payé , ces temps sont extrêmement difficiles pour moi ; je pense qu'à Steven il me manque énormément. Il ne m'a jamais rappelé ni m'envoyait un petit mot de regrets , cela prouve qu'il n'est pas désolé de toutes ces horribles choses qu'il m'a dit . Malgré ça moi j'ai continué à l'appeler et je tombe toujours sur son répondeur , je me rends compte maintenant qu'il ne veut rien à voir avec moi , alors je ferai de même. Je prends ma douche, m'habille et je sors , je me dirige vers le magasin de téléphone de la ville. J'achète un nouveau téléphone et des cartes SIM, j'ai appelé Sira  pour lui dire que j'ai changé de numéro; en cas de besoins de me laisser un message .

J'ai repris le boulot , je me suis entièrement concentrée sur ça, rien n'est plus important que ça maintenant . J'ai jamais eu de chance concernant les hommes, donc mieux vaut que je vive seule. Il faut maintenant que je prenne du poids,  j'ai trop maigri , j'essaierai d'oublier tous les souvenirs de Steve . Je travaillais du lundi au dimanche de 9h à 21h , et si je rentre chez moi c'est pour une douche,  dîner et hop au lit . C'était ça mon quotidien , un jour lorsque je suis rentrée du boulot, j'ai allumé mon ancien téléphone je ne sais pas pourquoi, mais je voulais qu'à même le faire. Y'avait 150 messages non lus , mon coeur a fait un énorme boum , je suis rentrée dans la messagerie; mais au fond je voulais juste une chose que les messages de Steven y figurent . J'ai vérifié le tout il n'y avait pas un seul venant de lui , par contre Sakhir a tenté de me joindre plusieurs fois, j'ai voulu l'appeler mais je me suis souvenue qu'il était la cause de ça,  au faite il est la cause de tous mes malheurs . J'ai éteins le téléphone et je suis allée me coucher.

Aujourd'hui c'est dimanche, Sira et mon homonyme vont venir chez moi , je suis vraiment impatiente de voir cette petite fée. Je me suis lavée et allée à leur rencontre à la gare, y'avait pas trop de monde ça ne sera pas donc difficile de les retrouver . J'ai patienté 5mn sur le banc, et elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle est là. J'ai presque couru pour aller la trouver, elle m'a beaucoup manqué . On rentre vite à la maison et je commande des pizzas qu'on nous livre 10mn après . Oh elle vraiment belle la mini Binette , elle me ressemble beaucoup mais elle avait les yeux de sa mère.............

Moi: merci beaucoup Sira .

Sira : pourquoi?

Moi: d'avoir donné mon prénom à ta fille.

Sira: tu le mérites ma belle , tu as beaucoup fait pour nous .

Moi: et Aïcha ?

Sira: elle est à la maison avec son père .

Moi: en parlant de Ali, il a eu un travail?

Sira: toujours pas, et il est trop affecté par le fait que sa mère lui à tourner le dos .

Moi: ça devait arriver tôt ou tard .

Sira: et toi ça va, tu as le regard enfouie.

Moi: non pas du tout.

Sira: Diamond je te connais mieux que personne.

Moi: oui c'est seulement que les choses vont mal .

Sira: tu l'aimes n'est ce pas?

Moi: oui je l'aime.

Sira: pourquoi tu ne l'appelle pas ?

Moi: son numéro ne passe pas.

Sira : vas le voir alors.

Moi: non c'est peut-être mieux comme ça.

Sira: t'en es sûre?

Moi: oui .

On parla d'autre chose, puis nous sommes allées nous promener; j'ai acheté plein de vêtements pour ma princesse, on a mangé dans un restaurant et on rentre à la maison. Il était temps pour qu'elle rentre avec son enfant , je lui proposé de les déposer chez elle . Sira pense que c'est un risque mais je voulais qu'à même y aller , ça faisait longtemps que j'ai pas pied dans cette ville où tous mes malheurs ont commencé .................

Sira : t'es folle Ali pourrait te voir.

Moi: t'inquiète pas ok je vais te laisser à quelques mètres de chez toi .

Sira: tu es vraiment têtue.

Moi: monte dans la voiture, j'arrive.

Je suis allée me changer, j'ai porté un jean noir , un t-shirt NIKE rouge, air max rouge noir et une casquette noir sans oublier les lunettes. On a pris la route, y'avait pas trop d'embouteillage , on a fait  1h30 de route. Comme prévu je l'ai laissé à quelques mètres de chez elle , elle m'a engueulé lorsque j'ai voulu l'aider avec les bagages. Mdr elle cessera jamais d'être protectrice cette folle. Au chemin du retour j'ai eu soudainement l'envie d'aller voir cet endroit où j'étais enfermée  . J'ai alors pris cette route qui mène vers l'enfer dans lequel j'étais , l'endroit se situe juste au beau milieu 40km de mon ancienne ville et 40km de ma ville actuelle. Lorsque je suis arrivée, y'avait plein de monde à la rentrée, quand j'avais besoin d'aide personne n'était là et maintenant que je ne cours plus de risques il se pointe partout quoi , tchippppppp la vie est injuste . Les portes furent grandement ouvertes et ils rentrent tous , je me demande bien ce qu'il se passe là dedans. Je suis sortie de la voiture pour voir j'avais peur , retourner dans cet endroit ne me laisser perplexe . J'ai vécu les pires moments de ma vie ici , je ne devrais pas y mettre les pieds de nouveau. Mais je voulais à tout prix satisfaire ma curiosité, cette fête était comme une sorte d'exposition , les tableaux étaient accrochés au mur c'est exactement ça. Je suis rentrée pour admirer ces merveilleuses oeuvres d'art , c'était si beau . Au milieu de la salle y'avait Steven , il était heureux ça toujours était sa vocation et enfin il réalise ses rêves. Mon instinct m'a conduit là, pour que je vois l'homme de ma vie , c'était ici qu'on s'est vu pour la première fois , oui et après un long moment je le revois à nouveau au même endroit. Je me suis précipitée pour aller le voir quand je vois une demoiselle  juste à ses côtés , leurs mains au dessus-dessous . Et juste à la droite de ce couple qui attire tous les yeux, je vois mon portrait mon accroché, je me suis sentie mal très mal , comment il a pu mettre portrait à vendre? comment il a pu oublier tout ce qui s'est passé entre nous aussi facilement? mais comment ? J'avais la tête qui tournait une jeune dame m'a attrapé et elle m'a donné une chaise, je m'asseois et attrape ma tête. Elle revient avec un verre d'eau que j'ai bu tout entier..........

La dame: ça va?

Moi: oui ça va.

La dame: c'est sûr que ça va ?

Moi : oui , vous avez un truc sur lequel je peux noté un mot.

La dame : oui attend je sors mon agenda.

Moi: ok

La dame: tenez

Moi: merci

Et j'écris sur une page que j'ai déchiré TOUTES MES FÉLICITATIONS STEVEN, j'ai remis l'agenda et la feuille à la dame.

Moi : vous pouvez donner ça à Mr Steven ******* svp

La dame: oui de la part de qui .

Moi: donnez le lui juste svp .

La dame: ok

Je l'ai regardé, elle lui a donné la feuille mais il n'a pas daigné jeter un coup d'oeil sur ce qui est écrit. Il l'a juste mis dans sa poche en lui souriant, je suis sortie de la maison. Je sais maintenant que rien ne sera plus comme avant, il m'a oublié je suis son passé et je dois l'accepter. Je suis rentrée en larmes dans ma voiture et j'ai pris la route😢😢😢😢😢😢😢

Merci à tous bisous

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant