chapitre 26

121 16 0
                                    

                    PDV EXTERNE

Le médecin est resté là bouche bée, ça commençait à inquiéter tout le monde , mais pourquoi ce silence de cimetière? Pourquoi cette expression de tritesse? Ils se lèvent tous et regardent le docteur paniqué.  Que quelqu'un dit quelque chose bon sang.....

Moustapha : elle va bien docteur ?

Il parait que ce dernier cherche ces mots pour leur annoncer une terrible nouvelle, mais que peut-elle être ?

Moustapha: docteur mais dit nous quelque chose.

Sakhir: Binette n'a rien n'est pas?

Oumy: mais bon sang parle

Kadiza: ne nous dit pas qu'elle est ....... que Dieu nous préserve.

Médecin: mais c'est pas ce que vous pensez.

Ensemble: c'est quoi alors ?

Médecin: elle est dans le coma , mais son enfant .........

Sakhir: il va bien?

Médecin: c'est un enfant prématuré, on le maintient en observation dans une couveuse. Ne vous inquiétez pas il est entre de bonnes mains  .

Moustapha: et quand est-ce que Binette se réveillera docteur?

Docteur: bah je ne sais pas , on ne pas définir la durée...

Sakhir: vous ne savez pas ?

Docteur: oui elle peut y rester des semaines,  mois ou même des années , peut-être même à jamais.

Oumy : oh mon Dieu , pas Binette s'il te plaît.

Moustapha: bon allez y à la maison vous reposez , moi je vais rester ici ok.

               😚 PDV D'AILLEURS 😚

Sira était au salon a regardé le journal  quand l'information sur l'agression de Binette et de David est passée . Elle s'est brusquement levée,  elle savais bien que Ali était derrière tout ça . Elle était dégoûtée d'être la femme d'un homme aussi ignoble que Ali, d'être tomber amoureuse d'un monstre comme lui , elle pensait qu'elle pouvait le changer , elle a abandonné sa famille , la vie de luxe qu'elle menait avant, la fortune de ses parents tout, juste pour Ali. C'est la plus grave erreur qu'elle ait eu fait dans sa vie . Quelqu'un a tapé à sa porte , c'était la police , ils étaient à la recherche de Ali bien évidemment, il n'était pas à la maison en ce moment.  Et ils l'ont amené pour pouvoir l'attirer, elle les a suivis sans discuter, elle voulais qu'il paie tout ce qu'il a fait à cette pauvre fille, sa soeur son sang , et sa meilleure à elle .

Steeven s'est réveillé tout agité , il criait le nom de Binette, et les médecins l'ont de nouveau piquer . Il s'est tout de suite rendormi comme un petit bébé . Quelques heures plus tard, il s'est encore réveillé mais plus calme que la première fois , Sakhir était à ses côtés, il lui a parlé de son enfant et l'état de Binette il se sentait bien triste . Mais il faut qu'il récupére vite pour rester à ses côtés et la soutenir .

Ali est rentré chez lui avec son pognon il semblait heureux , il a pris sa douche et manger, sur la table il voit le mot qui lui a été laissé par sa femme. Il est parti de ce pas déposer les enfants chez sa mère et aller à la police pour se livrer enfin qu'on libère sa femme.  Il est peut-être grognon , mais il adore sa femme, je me demande pourquoi c'est pas le cas  pour sa soeur?

Votez si vous avez aimé 👍

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant