Cette fois j'ai décidé de m'exprimer et de dire à Ali le fond de ma pensée. J'en ai ras-le-bol de fermer ma bouche et de suivre à la lettre tout ce que me dit ce psychopathe. Adios mes diplômes, de toute façon ils ne servent à rien, s'ils ne servent à rien s'ils ne compensent le travail acharné que je fais pour les avoir. Au lieu d'être l'actrice principale, je vis les épisodes de ma propre vie comme une simple spectatrice, putain pourquoi alors je vis ?
Moi : eh Ali tu te prends pour qui au juste? Tu n'es pas Dieu je te rappelle. Pourquoi tu t'acharne sur moi à chaque fois que tu le désires?
Ali : parce que je suis ton supérieur et tu dois faire exactement ce que je te dis .
Moi : t'es mon supérieur et non mon créateur je me suis assez resaisie . J'ai pas peur de toi Ali je te respecte juste à tant que frère et rien de plus .
Ali: ah vraiment?
Moi: ouais et ce respect je le jette aux poubelles, parceque tu ne le mérite pas. Tu n'es rien qu'un monstre ouais.
Ali: ne dépasse pas les limites, je t'ai rien fait parceque ma femme me l'a demandé sinon............
Moi : sinon quoi Ali.
Ali: j'allais te faire voir de toutes les couleurs. Tu connais bien de quoi je suis capable.
Moi: ironie ouais c'est l'ironie ça. T'es un pauvre type, je suis 1000 fois meilleure que toi c'est pourquoi tu me hais autant n'est ce pas? Avoue le pour une fois .
Il commence à s'approcher dangereusement de moi , j'ai pas bougé d'un pas . Cette fois je ne me laisserai pas marcher sur les pieds . Il s'agit de ma vie pourquoi je le laisserai décider de tout à ma place .
Ali: un mot de plus je te fais crever.
Moi : va au diable sal pd .T'es rien qu'un pauvre type qui se prend injustement à moi .
Je voulais à tout prix l'énerver , j'ai réussi mon coup mais j'ai payé le double, parce qu'il m'a rouillé de coup ; comme si il avait à faire à un homme . J'avais les yeux et les lèvres gonflés , il m'a tabassé comme un vrai malade mais le pire c'est le fait qu'il a écrit la lettre A sur ma cuisine droite. Il m'a laissé des séquelles que jamais je pourrai oublier , et il s'en alla et m'abandonna là , mais pourquoi même il se fera des soucis pour ma personne ? Celui qui n'a pas hésité à me blesser et voir le même sang qui coule dans ses veines à terre et capable de beaucoup plus d'atrocités .
J'ai passé 2 jours sans manger, je me douche et porte les mêmes habits sales et le plus dégoûtant, c'est le fait de boire l'eau de la douche . C'était la seule façon pour moi de rester en vie . Le soleil va bientôt se coucher ,c'est le 3ème jours que je vis ici dans cette chambre au milieu de nul part , j'étais tellement faible que je pouvais même pas faire le moindre petit geste, j'étais faible je crève de faim, je voulais de l'eau je me suis mise donc à ramper du mieux que je pouvais . Et pour finir je me suis évanouie, de faim , de soif , de fatigue, et surtout de douleur.
J'avais le visage tout mouillé quand j'ai ouvert les yeux, c'était bien lui je le savais qui d'autre pouvait-il être, malgré ça je prie Dieu que ça soit une autre personne, n'importe qui mais pas lui. À ce que je vois il m'a ramené des habits de rechange et de la nourriture.
Moi: hum enfin tu te souviens de ta prisonnière?
Ali : ..................
Moi: il m'envoie de la nourriture et même des habits propre.
Je veux juste l'agacer donc je continue mon petit jeu , malgré j'avais une faim de loup . J'ai plus rien à perdre donc je joue avec ses nerfs , je sais je suis suicidaire mais excitant........
Moi: tu joues le rôle du frère qui s'inquiète pour sa soeur maintenant?
Ali: ça toujours était le cas.
Moi : Mdr t'es sérieux là
Ali: tu es devenue une rebelle dernièrement hein
Moi : tu veux que je reste comme une toutou peut-être?
Ali: c'est mieux pour toi , tu sais ?
Moi : mieux vaut mourir que de rester sous ton ombre.
Ali: oh t'inquiète pas pour ça, je vais en finir avec toi bientôt.
Moi: pourquoi tu ne le fais pas tout de suite, qu'on en finisse .
Ali: non non je te tuerai à petit feu et comme ça, c'est plus amusant 😃😃😃
Il sorta et me laissa toute seule, j'avais le regard figé sur le sac qui contenait la nourriture. Je me lève , précipite vers la nourriture et je mange et après je récupère les trucs qui étaient dans l'autre sac. Y'avait un roman parmi mes habits, c'est celui que Sakhir m'a offert pour nos 2 mois de relation . "AUSSI PROFOND QUE L'OCÉAN" c'était le titre du roman, et je sais pas pourquoi on me l'as envoyé; et si c'est Sira qui l'as mis parmi mes affaires c'est qu'il y'a un truc derrière. Une note de ma belle soeur.........
" j'espère que tu tiens le coup et qu'il ne t'a fait rien de mal comme je le lui avait demandé, désolée d'être incapable de t'éviter tous ces problèmes ".
Comme Halima, Sira aussi se sent impuissante, mais je ne lui en veux et je me demande même si elle ne vit pas pire que moi , Ali est jaloux et possessif comment elle fait pour le supporter . Je pensais au début de leur relation qu'il allait changer, qu'elle allait le faire changer mais non , ils aiment ça saute aux yeux et Sira suit à la lettre tout ce que son mari lui dit .
Je me suis changée et j'ai pris le roman , ça me rappelle Sakhir il est de l'autre bout du monde, et sûrement il est passé à autre chose, tandis que moi je souffre encore à cause de lui, son amour a empesté ma vie .Les jours et les nuits passèrent, je ne comptait plus le temps que j'ai passé ici enfermé dans ces quatre murs. Mais aujourd'hui, On dirait que Dieu a enfin décidé de me sortir de cette souffrance . Et ouais pour la première fois que je suis là, je vois non j'entends quelqu'un dans les barrages , la fenêtre était trop petite mais malgré ça je fais de mon mieux pour qu'il m'entende mais rien ; mon Dieu t'es le seul à m'aider je te prie de mettre fin à ce calvaire . Comme il ne m'entendais pas , j'ai donc décidé de lui jetter le roman mais bien avant ça j'ai parlé au roman comme si c'était Sakhir qui était là devant moi .
Moi: tu m'as mis dans ce foutu problème , alors fait en sorte que ça aille une fois pour de bon.
Après ce petit discours j'ai jeté le roman et c'est tombé pile sur sa tête , il faut dire que j'ai la main bien droite. J'ai écrit en grand sur la couverture SOS et le Mr a bien reçu mon message . Il faisait tout un tas de boucan pour me venir en aide , la porte était verrouillée ceci était mon plus grand obstacle. Elle est le pont qui me sépare de la liberté.
Moi : par là, je suis ici, tu m'entends ?
Inconnu: quoi ? Une fille ?
Moi: oui stp aide moi je t'en supplie sniff
Inconnu: essaie d'ouvrir la porte à l'intérieur
Moi : c'est impossible j'ai plusieurs fois tenté mais rien.
Inconnu: ok éloigne toi de la porte
Pan pan pan pan pan panEt la porte s'ouvre enfin , oui je suis libre , libre , libre. Je suis tellement contente que je me suis jetée dans les bras de cet inconnu qui vient de me délivrer .
Libérer 🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Délivrer 🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
On ne m'enfermera plus jamais 🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶Lollllllllllll 😂😂😂😂😂😂
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...