chapitre 17

144 14 0
                                    

Je rentre pour rejoindre Steven dans sa chambre, mais avant je range la table, j'amène les assiettes dans la cuisine . Je vais dans ma chambre, je prends une douche et tout et je sors pour aller le voir . Il était dans son lit , les yeux fermés mais il ne dormait pas ; je m'asseois à ses côtés et lui caresse les cheveux. Je lui parle et il ne prend même pas la peine de me répondre rien,nada,cécé,fouss ça m'agace vraiment mais j'ai mis ma fierté de côté pour reprendre ce qui m'appartient c'est à dire son amour . Il y'a juste une incompréhension , je veux arranger les choses mais s'il ne coopère pas; il me serait difficile de justifier tous ses doutes . J'avais une boule dans ma gorge, j'avais qu'une envie c'est de pleurer , ça fait mal que je me donne tant de mal pour ne rien gagner à la suite.

Moi: Steven s'il te plait dis moi quelque chose, ne me laisse pas sans mot mon amour.  Ça ne te fais de la peine de me voir faire tant d'efforts pour nous , de réclamer ton attention et tu me prives de ça aussi. J'ai mis mon égo de côté pour qu'on se serrre les coudes , mais toi tu ne fais rien pour me prouver que je suis toujours ta princesse.

Toujours rien , le mec il fait le dure avec moi quoi. Il s'est que je déteste la punition du silence; mais j'ai pris tout sur moi pour pouvoir  m'expliquer avec lui . Mais  hélas...................

Moi: je te prie de m'excuser pour tout ce que j'ai fait, c'est toi qui a raison et moi j'ai tord . Pardonne moi s'il te plait, je ne suis qu'une petite folle.  Je t'aime Steve, je t'aime de tout mon coeur .

Steven : tu m'as fait mal tu sais?

Moi: je suis désolée mon coeur.

Steven : depuis qu'il est revenu tu t'es éloigné de moi

Je suis sortie sans mot dire , je suis allée récupérer ma peluche et je suis revenue.

Moi: je déménage chez toi pour de bon .

Steven : c'est bien.

Moi: t'es pas content mon amour?

Steven  : si je le suis.

Moi: alors pourquoi cette mine ?

Steven : Binette je ne peux pas oublier si facilement.

Moi: laisse moi te faire oublier à ma manière.

Je me colle à lui , et je l'embrasse ça devient de plus en plus intense jusqu'à ce qu'on arrive à un point 0 . Ce fut magique comme la dernière fois. La nuit se passe extrêmement vite et bien , je suis contente que les choses sont revenues à la normale . Mon téléphone sonne , c'était Sakhir je lui ai parlé un instant puis j'ai raccroché.  Il voulait savoir si tout aller bien, c'est vraiment gentil de sa part de s'inquiéter pour notre couple, mais si Steven ne l'apprécie pas .

DEUX MOIS PLUS TARD

Y'a toujours des hauts et des bas entre Steven et moi . On s'engueule presque tous les jours, il continue sa crise de jalousie alors que j'ai plus revu Sakhir depuis la Saint-Valentin. Il ne m'appelle plus, on tchatche seulement par texto et ça juste pour faire plaisir à Steve . Il pique une crise à chaque fois que le livreur se présente avec un paquet à la main . Est ce de ma faute si Sakhir m'envoie à chaque fois des cadeaux,  j'ai appelé Sakhir devant lui pour lui dire de ne plus m'envoyer quoique ce soit ; mais le mec veut quoi exactement je ne vais qu'à même pas jeté tous ces présents à la poubelle, non ça jamais. Et puis moi j'en ai marre,  qu'il fasse ce qu'il veut je m'en tape trop c'est trop. Il s'est que je ne suis pas tranquille dans la tête et il rajoute des salades en plus😤😤😤😤.

Déjà 3 semaines, Sira vit l'enfer chez elle. Heureusement que Ali croit que c'est elle qui gère la maison sinon wallaye il l'aurait déjà battu à mort . Elle a accouché d'une fille, comme c'est son tour de choisir le nom de l'enfant, elle n'a pas jugé nécessaire de consulter son époux. Le jour du baptême, elle a juste écrit le nom qu'elle a choisi pour sa fille sur un bout de papier, qu'on a remit à l'imame. Y'avait pas trop de monde, c'était juste la famille de Ali (sans Binette ) , l'imame et les deux muezzins. J'ai payé un appartement pour un an , on les avait mis à la porte, heureusement qu'elle m'a contacté à temps............ bon lorsqu'il était l'heure propice pour dire le nom de l'enfant, tout le monde est resté attentif et quand l'imame a dit ISMOUKHOU , SAÏBAKHOU Binette  ***********

Putain il y'a eu un silence de cimetière, la famille était choquée et surprise, Sira était heureuse elle mais son mari était furieux. L'imame et ses compagnons ne comprennent pas leurs sauts d'humeur et décident de s'en aller. Et la mère et le père d'Ali on coupait aussi le pont avec eux , Ali n'en revenait pas sa propre mère lui a tourné dos et encore une fois il accuse Binette de tous ses maux , il ne parle plus à sa femme.

Aujourd'hui, lorsque j'étais dans la cafétéria "bel air" entrain de prendre un verre question de changer mes idées avant la reprise . J'ai vu Sakhir, assis juste sur la table d'à côté il m'avait dit qu'il avait un rendez-vous dans 30mn avec des actionnaires étrangers. Il m'a donc proposé un verre j'ai accepté volontier et après ça il m'a raccompagné jusqu'à la porte de la cafétéria juste par galanterie .  Et c'est là-bas qu'on a croisé Steven , il a créé un tel scandale que j'étais pétrifiée de honte. Comment a-t-il osé m'insulter de cette façon et ce devant tout ce monde. Je ne lui pardonnrai jamais cela jamais . Je suis rentrée à la maison et fais mes valises, je ne peux plus vivre avec lui désormais.

Steven : tu peux t'en aller, de toute façon j'ai pas besoin d'une femme sans valeur ni scrupule comme toi . J'ai honte de toi , je ne veux plus jamais te revoir Binette .

Moi: aujourd'hui je suis sans scrupule à t'es yeux, je suis une femme indigne n'est-ce pas.

Steven : oui c'est ce que tu es une salope rien d'autre.

Moi: cette salope comme tu le dis c'est qui l'a défloré oubien ce détail là t'as échappé?

Steven : t'ai-je obligé à m'ouvrir tes jambes ?

Moi: Steven !!!!!! 😢😢😢

Steven : quoi ? On se dit la vérité non ?

Moi: ça suffit s'il te plaît.

Steven : ooh non pourtant tu m'en redemandait à chaque fois que je t'envoie au septième siècle. Tu me griffais pour que je reste aussi longtemps en toi ...

Moi: arrête ça je t'en supplie 😭😭😭

Steven : pleure pas la Binette que je connais cris seulement de plaisir oui du plaisir rien que ça.

Moi: je te déteste Steven sniff je te déteste 😭😭

Steven : oui parce que t'as trouvé un gars qui te saute sauvagement comme tu les aimes . Oui oui Steven haaa c'est bon j'aime ça plus profond s'il te plait mon coeur vas y ( voix de fille )

Moi: Steven tu regrettras tous ces mots un jour je te promets.

Steven : dégage de chez Connasse.

Moi : à Dieu, et lorsque tu sauras la vérité réfléchis plusieurs fois avant de venir me voir.  😢😢😢😢😢😢😢😢

Merci beaucoup, laissez moi votre avis .

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant