🙁 PVD DE ALI 🙁
Je ne peux pas laisser Sira payer pour mes erreurs, c'est la mère de mes enfants et je l'aime plus que tout au monde . J'en mourrai si je la vois derrière les barreaux pour un acte qu'elle n'a pas commis , je me précipite pour aller au commissariat. Une fois là-bas j'ai commencé à crier son nom partout Sira Sira un type m'a dit de faire moins de bruit, mais moi je m'en fichais complètement. Tout ce que je veux c'est voir ma femme, ma bien aimée, celle pour qui je vis .
(Eh les gars Ali est aussi romantique hein lol 😂 )
Je l'ai vu , assise sur une chaise au fond, j'ai couru jusqu'à elle et attrape ses pieds. Je lui demande si elle allait bien ou bien qu'elle avait peur ou même si elle a mangé, mais elle ne disait rien , je comprends c'est pas dû être facile pour elle de se retrouver dans cet endroit et ce cause de moi .
Ali: je suis désolé mon amour , tout ceci est de ma faute.
Elle: oui c'est de ta faute.
Gardien: s'il vous plaît, allez y dans l'autre cabinet pour discuter, vous dérangez les gens.
Nous sommes allés nous isolés, je n'avais jamais vu Sira dans cet état, j'avais même peur de l'approcher. C'est la seule femme au monde qui pouvait me faire autant d'effets, c'est pourquoi je la tolére . Mais cette fois sa colère est justifiée donc je la laisse faire...
Moi : Sira ma chérie pardonne moi.
Elle: j'ai pas besoin de tes excuses moi, il vaudrait mieux pour toi d'aller voir ta soeur et implorer son pardon .
Moi : ok je le ferai après mais......
Elle: y'a pas de mais qui tienne , Ali n'as tu pas un coeur ?
Moi: si mais tu sais que Binette est la source de tous nos malheurs
Elle: de nos malheurs tu dis ? Mdr j'ai jamais vu une âme aussi pure que celle de Binette , ta famille et toi aviez fait de sa vie un enfer . Mais elle vous a tendu la main quand vous étiez entrain de périr , malgré tout le mal que tu lui as fait Ali , elle n'a pas hésité à t'offrir un appartement, à payer la facture d'eau et de courant . Quand ta propre mère t'as tourné le dos et tu n'avais plus de travail, elle s'est occupée de cette maison, de toi et de ta famille. D'où penses-tu que tout cet argent venait alors que j'ai pas de boulot ni l'accès sur la fortune de ma famille. Elle était la cause de tout , je ne peux même pas dire tous les biens qu'elle nous a apporté. Moi je te laisse avec ta conscience Ali, j'espère juste que tu regretteras tout ce mal que tu lui as fait.
Elle: commissaire c'est lui le coupable, vous pouvez l'arrêter.
Moi : Sira ne me laisse pas seul s'il te plaît.
Elle: Ali toi et moi c'est terminé, je m'en vais loin avec mes enfants, aussi loin que tu ne nous verras plus jamais.
Moi : Sira s'il te plaît ne fais pas ça mon coeur .
Elle est partie sans me regarder , je ne vivrai pas sans ma famille 😢😢😢😢
Je suis un monstre je le reconnais et j'assume le fait que j'ai causé autant de mal autour de moi et à Binette aussi, mais elle est têtue elle se plie jamais à mes ordres. Ça me mettait dans une rage indescriptible de le voir se foutre de moi ouvertement, quand je lui ordonne de faire une chose , elle hoche tranquillement la tête mais s'exécute jamais. C'était moi l'homme en plus l'aîné pourquoi n'a-t-elle pas suivie mes ordres , elle serait déjà marié entouré de ses enfants mais elle se retrouve célibataire et enceinte aussi.
Enceinte
Enceinte
Enceinte
Enceinte
Enceinte
Enceinte
Enceinte
EnceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMon Dieu qu'est ce que j'ai fait, elle était enceinte bon sang, j'ai.....j'ai....tué....ma soeur 😭😭😭 je les ai tués, je suis un assassin 😭😭😭 argggghhhhhh . J'ai tout foutue en l'air ma soeur et maintenant ma famille, quel monstre suis-je ? Pardonne moi Binette, pardonne moi Sira , pardonnez moi tous 😭😭😭😭
😥 Un mois plus tard 😥
Le médecin appelle Moustapha et Sakhir comme Steeven est au chevet de Binette donc c'est pas la peine de lui demander de venir voilà , ils sont tous les trois perdus et ils se demandaient sans cesse pourquoi le docteur les a appelé , la situation est qu'à même inquiétante.........
Docteur: messieurs vous vous demandez certainement pour je vous ai appelé
(Mais quelle question bête , oui ils se posent la question pas vous?lol)
Les trois: oui
Docteur: bon il faut qu'on débranche la patiente Binette ****** , ça fait déjà un mois, elle n'a fait aucune réaction de survie, je me trouve dans l'obligeance de la débrancher, je suis désolé.....
Moustapha: docteur vous ne pouvez pas la débrancher.
Docteur: j'ai pas d'autre choix.
Sakhir: ne faites pas Stp donnez nous juste une semaine si elle réagit pas alors......
Steeven lui s'est déplacé, il était couché au près de sa bien aimée, en lui parlant aux oreilles. Il lui suppliait d'ouvrir les yeux....
David: mon amour ouvre les yeux s'il te plaît, tu ne crains plus rien , Ali est en prison mon coeur, écoute j'ai besoin de toi notre fils aussi a besoin de toi , ouvre les yeux Binette pour notre fils. Tu sais he regrette tout ce que je t'ai fait ou dit , c'est de ma faute je devrais te protéger, et non t'abandonner comme un lâche . Je ne te mérite pas t'es beaucoup trop bonne pour moi ,j'ai eu trésor mais j'ai jamais su prendre soin de toi. Sakhir connait ta valeur il a tout fait pour te récupérer mais t'es jamais partie parce que tu m'aimais et moi en retour je t'ai maltraité, insulté et chassé alors que tu ne le méritais pas 😭😭 . Ouvres les yeux pour que je puisse te demander pardonner, pour t'offrir ce dont tu mérites mon amour, je ne survivrai jamais sans toi jamais 😭😭😭😭
Il a senti une main serrée la sienne , il était tellement surpris qu'il n'a rien pu dire . Elle fait le même geste pour une seconde et directement il crie docteur docteur docteur
Mous et Sakh: c'est quoi Steeven ?
David: elle elle............ . ............. elle a bougé sa main , docteur venez voir.
Docteur : oui effectivement la patiente est réveillée, attendez dehors je vais l'examiner.
Steeven est parti voir son fils pour lui dire que maman s'est enfin réveillée. Ça faisait longtemps qu'on ne voyais pas cette joie dans les yeux de Steeven. Il était tout excité oh lalaaaa , c'est vraiment mignon.
***********************************
Quelques semaines plus tard, Binette était sur ses pieds et en pleine forme, elle n'avait parlé à personne ; seulement à Moustapha, Steeven lui est resté loin d'elle pour qu'elle récupére très rapidement. Aujourd'hui Binette a demandé à Moustapha de l'amener à la prison pour voir Ali et Mariame, elle a aussi demandé à Sakhir et Steeven de les rejoindre, apparemment elle avait des trucs à régler avec eux . Il reste à savoir c'est quoi justement....................
Une petite étoile fait toujours plaisir
👇👇
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...