chapitre 15

140 12 0
                                    

C'est vraiment insupportable ce comportement que Steven  a actuellement, il ne me parle et ne me répond pas non plus.  J'ai du mal à tenir, mais pourquoi il fait tout ça nom de Dieu. Je suis au boulot mais j'avais la tête ailleurs, alors j'ai décidé de sortir et aller ailleurs . J'étais là errer sans savoir où j'allais, et le plus fou est que j'ai croisé Steven à Sahel un petit restaurant qui fait des plats succulents , et le mec il continue de me faire la gueule , mais quel idiot ce type. Il va trop loin wallah, mais je ne me donnerai pas un scandale,  j'attendrai qu'on arrive à la maison, et j'y vais de ce pas .

Je rentre à la maison, je dépose mes effets, et je commence mes interminables vas et viens dans le salon. J'ai fait presque une heure avant que monsieur ne se pointe et le comble il fait comme si j'étais pas là . J'en ai ras-les - toits à supporter ces humeurs, il m'énerve ce gars un vrai gamin celui-là.

Moi : eh Steven mais qu'est-ce qui te prends?

Steven : tu veux quoi ?

Moi: que tu me parles bon sang

Steven : j'ai rien à te dire ok

Moi: bah moi si

Steven : tu veux m'avouer que tu me trompe ?

Moi : t'es malade ou quoi?

Steven : oui malade de savoir que la femme que j'aime de plus me trompe.

Moi : mais non je ne te trompe pas mon coeur

Steven : vraiment?

Moi: je le jure Steve que je t'aime et je ne te trompe avec personne.  Mais comment  je pourrai te tromper après t'avoir donné la chose que je tenais plus que tout au monde .

Steven : alors pourquoi tous ses sms que tu n'arrête pas de répondre et pourquoi tu m'as menti la fois passée soit disant que tu allais à un rendez-vous.

Moi : je ne pouvais pas t'en parler chéri .

En m'approchant de lui , il recule en me répondant...

Steven : et pourquoi donc ?

J'ai l'impression que je le dégoute vraiment, mais bon ça va je comprends son état d'âme.

Moi : c'était pas le bon moment , tu comprendras tout dans peu de temps je te promets.

Steven : ok tu pourras me parler quand ça sera fait alors

Il s'en va sans remord , je le comprends mais il n'a pas le droit de douter de mon amour pour lui . C'est pas juste , et je pleure comme jamais.

------------ PDV de Steven   ---------------

Je sais qu'elle m'aime mais alors pourquoi refuses t- elle de me dire ce mystère.  J'ai eu beaucoup de mal avant de finir ce tableau, il fallait que je me concentre et repenser à tous les beaux moments que j'ai passé avec elle pour pouvoir le faire bien . Le boss de Kevin a versé une fortune dans mon compte pour ce portrait, Binette  est importante pour elle à ce que je vois. Ne serait-il pas mieux de me réconcilier avec elle avant de la perdre ?

Un toc-toc me fit sortir de mes pensées, c'est un homme assez costaud et bien habillé, je me demande bien ce qu'il veut.

Moi : oui vous pouvez rentrer

Inconnu: vous allez bien?

Moi: oui ça va je peux vous aider .

Inconnu: oui je veux voir le tableau que vous avez peins.

Moi : et vous êtes ?

Inconnu: oh je suis désolé , j'ai oublié de me présenter.  Je m'appelle Sakhir **********

Merci à vous bisous 😘😘

Une petite étoile svp 🙏

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant