Je suis maintenant fiancée à Steven , je ne pouvais pas lui refuser quoique ce soit . Il a été une grande aide dans ma vie , je suis bien grâce à lui. Maintenant je vois la vie en rose , c'est l'amour fou entre mon doudou et moi , depuis qu'on est ensemble je vois la vie en rose. Je travaille et je gagne pas mal d'argent , j'ai déjà acheté un terrain et la construction est déjà entamée. Je suis heureuse dans cette nouvelle vie , c'est l'heure de pause déjeuner de Sira , je décide de lui passer un coup de fil pour prendre ses nouvelle
Moi : allô ma belle.
Sira : ouais cocotte c'est comment.
Moi : bien et toi? Qui y-a-t-il ?
Sira: rien je suis juste paresseuse
Moi : hum m'a belle t'es pas de nouveau enceinte ? On dirait c'est la période hein halima aussi est en état.
Sira: je ne sais pas , mais j'irai voir le gynécologue pour confirmer. Super pour halima j'aurai tellement voulu la connaître.
Moi: ok tu me tiens au courant. Un jour peut-être elle vis actuellement en Belgique avec sa p'tite famille.
Sira: ok ma belle.
Moi : bye porte toi bien 😗
Sira: eh rebelle j'ai oublié de te dire
Moi : quoi ?
Sira : Sakhir m'a passé un coup de fil .
Moi : et ?
Sira: qu'il veut te parler
Moi : de quoi ?
Sira: je ne sais pas mais il avait l'air sérieux.
Moi : je n'ai rien à lui dire . Mets son numéro sur ta liste noire avant qu'il ne te crée des problèmes avec ton mari.
Sira: ok ma chérie.
Moi: bye .
Je raccroche le téléphone , et là de multitudes de questions me passent par l'esprit . Je ne cesse de me demander pourquoi il cherche à me contacter après m'avoir abandonné , je ne le donnerai pas la chance d'échanger avec moi . Il fait partir de mon passé, maintenant j'ai quelqu'un dans ma vie et je l'aime tant. Je suis allée dans ma chambre pour me reposer, j'ai eu une dure journée.
PDV de David
Je suis au bureau, j'ai pas trop de travail ce qui veut dire que je vais vite rentrer à la maison pour passer un peu de temps avec Binette . Elle me manques mais avant je vais lui faire un cadeau, j'ai déjà ma petite idée en tête , vu qu'elle adore la lecture je vais lui acheter un bouquin.
Après le boulot, je suis allée à la librairie et j'ai vu pas mal de bouquins , mais mes yeux étaient rivés sur ce roman aussi particulier à mon goût . Son titre avait quelque chose de curieux " AUSSI PROFOND QUE L'OCÉAN " , et si j'ai bonne mémoire c'est ce qu'elle m'avait lancé je l'ai acheté en espérant que ça lui plaira. Je l'ai emballé et j'ai pris la route de la maison, j'ai pas duré sur le trajet. Quand je suis rentré, l'appartement était bien calme avec Binette on en finit jamais avec le bruit tantôt c'est la radio ou la télévision ; je suis allée dans sa chambre et j'ai frappé trois fois à la porte aucune réponse , je suis donc rentrée et je l'ai trouvé entrain de dormir paisiblement. J'ai déposé le bouquin sur le second oreiller et je suis sorti.
Quand j'étais sous la douche, j'ai entendu mon téléphone sonnait, je me suis donc précipité et j'ai rappelé la personne . C'était un client qui veut un tableau apparemment mon ami Kevin m'a recommandé. Il veut le tableau d'ici son retour, dans 2 mois exactement; il m'enverra la photo plus tard. Binette dormais toujours lorsque je sortais, elle est peut-être fatiguée c'est pourquoi elle dormait autant. Je suis donc parti sans la déranger.
dans la peau de Binette
Il faisait nuit déjà quand je me suis réveillée, ma couverture, mes coussins et même ma peluche tous étaient à terre , quand je me couche là oh lalaaa je pavane partout sur le lit Mdr. Je ramasse le tout et je suis allée dans la douche pour un bain rapide . J'avais un petit creux , et Steven n'était pas à la maison , je lui passe un coup de fil.........
Moi : allô doudou
Steven : ouais mon ange
Moi: tu es où ?
Steven : je suis venu prendre un verre avec les potes .
Moi: rentre s'il te plait tu me manques .
Steven : j'arrive mon coeur .
Moi: tu m'apportes un truc à manger j'ai faim bb.
Steven: tu veux du poulet?
Moi : non un hamburger ça fera l'affaire .
Steven : ok babe à tout à l'heure.
Moi : je t'aime 😍😘😚😙😗
Steven : moi aussi coeurlyto
Il est rentré aussi vite que possible, j'ai mangé et on a causé comme de vrais amoureux ❤💙❤💙❤
PDV de Sira
Depuis quelques semaines Sakhir n'arrête pas de m'embêter, c'est le 10eme numéro que je mets sur ma liste noire . J'ai peur qu'il finisse par me créer des problèmes, j'ai appelé Binette plusieurs fois mais elle n'a jamais décroché . Pour la 11 fois j'ai décroché l'appel de sakhir
Sakhir: Sira je suis désolé mais j'ai vraiment besoin de parler avec Binette.
Binette : tu lui as assez fait de mal alors fiche lui la paix
Sakhir : je veux juste me racheter , donne moi son numéro stp
Sira: mais tu ne m'as pas..............
Ali venait de rentrer en me demandant avec qui je parlais, et bien évidemment je lui ai menti .
Moi : avec une patiente chéri
Lui: ok
Moi : je t'enverrai le numéro du responsable par texto , merci et bonne suite.
J'ai pas d'autre choix que de lui filer le numéro , j'espère bien que Binette me pardonnera . Une fois de plus j'ai été égoïste , oh mon Dieu je ne pourrai jamais supporter ce qu'elle a subi .
*dans la peau de Binette*
Ma journée était épouvantable, je suis rentrée à la maison vraiment exténuée . Mai j'ai décidé d'arranger ma chambre avant , lorsque j'y étais , j'ai aperçu un truc sous le lit . Je me suis précitée pour le ramasser et mon Phone s'est mis à vibrer à ce moment. Il était présentement dans ma poche , je l'ai récupéré puis décrocher sans regarder le numéro...... ..
Moi : allô
???: allô Binette
Moi : oui c'est qui ?
???: tu ne reconnaîs pas ma voix?
Moi: non pas du tout.
???: ça alors.
Moi: qui est à l'appareil ?
??? : C'est Sakhir
Moi: ne m'appelle plus jamais Sakhir, puis bbbbiiiippppp
J'avais le bouquin dans ma main et je vois que c'est le même que Sakhir m'avait offert pour nos 2 mois de relation. Je décide de le jeter à la poubelle de la cuisine , quand Steven me surprit ....
Steven : tu n'aimes mon cadeau?
Moi : ça vient de toi ?
Steven : de qui veux tu que ça vienne?
Moi : de personne mon amour merci 🤗
Je m'approche de lui et l'embrasse passionnément, j'aime vraiment quand il me serre et surtout la chaleur que dégage son corps quand nous sommes collés oh lalalaaaaaaa il est juste désirable ce beau gosse . Je l'aime vraiment ................
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...