❤ PVD DE SAKHIR ❤
Aujourd'hui, je vais rendre visite à Steeven , il est 8h je pense qu'il sera à la maison . Je me prépare et prends ma voiture et hop chez lui , j'ai pas pris autant de temps vu qu'on est dans la même ville maintenant . Quand je suis allé , j'ai trouvé une ravissante demoiselle, et j'arrivais pas à croire ce que je vois ; le mec a remplacé Binette en un rien de temps; putain mais c'est un imbécile ce gars.
Elle: tu vas rester clouer ici sans parler ou quoi ?
En plus elle est insolente, putain comment il a pu choisir ce genre de meuf . Il regrettera amèrement son choix ça c'est sûr.
Elle: eh tu me fais perdre mon temps, dégage de là.
Moi: non je suis venu voir Steeven.
Elle: tu ne pouvais pas dire ça plutôt, ou bien tu n'as jamais vu de belles femmes.
Moi: oh j'ai vu la plus femme au monde pourtant.
Elle : eh ça suffit, t'es qui et tu veux quoi .
Moi: dit à Steeven que Sakhir est là c'est tout .
Elle: non c'est le même Sakhir, celui de Binette , waouh.
Moi: tout va bien?
Elle: plus que bien rentre stp fais comme chez toi .
Moi: et toi t'es qui ?
Elle: je suis Mariame ravie de faire ta connaissance .
Moi: c'est donc toi la nouvelle petite amie de Steeven ?
Elle: pour l'instant non mais je le serai bientôt
Moi: mais je ne comprends pas .
Elle: écoute moi très bien.
Elle me parla de son plan , de la grossesse de Binette , et comment elle compte récupérer Steeven . Elle était même au courant que Binette n'est pas au pays et qu'elle va rentrer bientôt , cette meuf est vraiment fuitée sérieux. Elle m'a même proposé un marché , j'ai accepté pour Binette, je pourrai déjouer les pièges comme un agent secret. Pour l'instant elle m'a juste parlé de ça mais j'ai l'impression que y'a autre chose qu'elle ne m'a pas dit. Je fais rien de trop pour ne éveiller les soupçons, on s'échange nos contacts et tout et on se dit bye .
Elle: eh une chose avant que tu ne partes , ça doit rester secret entre nous.
Moi : compte sur moi ma belle.
Elle : j'aime bien ça.
Moi : aller ciao ✋✋✋✋
Je ferai mieux d'aller voir le patron de Binette, il faut à tout prix qu'il me donne son contact pour lui prévenir de tout ça et j'y vais de ce pas. C'est en quelque sorte de ma faute tout ce qui l'est arrivé et lui arrive aujourd'hui encore, j'aurai dû l'amener avec moi oubien rester avec qu'elle, mais j'ai été égoïste. Je ne pensais qu'à ma ptite personne et maintenant elle se retrouve dans ce cauchemar par ma faute, il faut que je la sorte de là oui il faut .
😅 PVD DE Steeven 😅Malgré l'information que Oury m'a donné, je continue qu'à même d'aller à la station de radio, j'aimerai avoir le contact de Binette . Il faut que je lui parle, j'ai besoin de lui dire que je l'aime et que je regrette. Eh mon Dieu le tout puissant fait que Binette me revienne, je deviendrai fou , si elle partait pour ne plus revenir, exauce mes prières, j'ai tellement souffert je sais que je le mérite mais il est temps que vous mettiez fin à ça.
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...