chapitre 16

148 14 0
                                    

--------------- PDV externe  -----------------

Au moment où Sakhir se présentait à Steven, Kevin est rentré et la conversation a été interrompue . Hum quelle malchance ils étaient à deux points de se connaître, mais il n'est pas trop tard c'est demain la Saint-Valentin ils pourront enfin être présenté. Quant à Steven il est submergé dans ses pensées , il ne sait plus là où il en est dans sa relation . Tout va mal et il ne fait rien pour sauver cet amour.

Sakhir est super content du portrait, c'est vraiment beau à voir et il est pratiquement sûr que c'est le meilleur cadeau , aujourd'hui c'est la veille de la Saint-Valentin il a assez de course à faire apparemment il a décidé d'acheter une superbe robe à Binette et tous les accessoires qui vont avec . Il les a livré chez elle avec enthousiasme, je trouve cela mignon tout ce qu'il fait pour son ex amour.

Ali va au plus mal que jamais , il a été licencié de son travail en plus sa femme est en enceinte , chez le malheur chez eux.  Sira a appelé Binette et lui a expliqué le problème, généreuse qu'elle est , Binette lui a promis de s'occuper de tout sans que Ali ne soit au courant de rien. Sira est à son septième mois de grossesse, elle a besoin de repos aujourd'hui plus que jamais. Le papa de Ali a refusé de lui venir en aide , il est un adulte et doit prendre ses responsabilités sans compter sur qui que ce soit. Le père et le fils sont partis du mauvais côté, et pour une 1ere fois la mère prend la part de son fils au lieu de son époux. Je vois bien qu'elle est prête à tout pour son fils chéri.

-- retour dans la peau de Binette  --

Je suis au salon a regardé ma série , il était 20h  Steven est rentré des sacs à la main qu'il me jetta à la figure. Je les ai pris et déposé sur la table , je pensais que c'est lui qui m'avait acheté tout cela . J'ai même commencé à sourire , j'ai vraiment adoré la robe il a vraiment un bon gout mon homme......... Il revient une tasse de thé à la main , je ne sais pas pourquoi il me regarde avec tant de haine.

Steven : t'es heureuse pour les cadeaux?

Moi: oui très heureuse.

Steven : et tu n'as même pas honte de me dire ça en face .

Moi: non pas du tout.

Steven : mais quel genre de femme es-tu réellement?

Moi: le genre de femme qui t'aime de son coeur et qui a envie de toi.

Je lui ai embrassé et il a répondu à mon baiser , ses lèvres m'ont tellement manqué 👄👄👄👄💋💋💋💋💋💋 après un moment, il m'éloigne de lui . Mais qu'est ce qui lui prend enfin ?

Steven : si tu m'aimais, tu n'allais pas être heureuse pour les cadeaux d'un autre homme.

Moi : comment ça?

Steven : vas et vérifies.

J'ai pris la carte et j'ai lu ce qui est écrit, il venait de Sakhir Mdr et j'ai éclaté de rire wallaye. Monsieur me regarde avec de gros yeux, il va peut être se dire que je suis folle et pourtant c'est pas le cas. J'arrive pas à croire qu' il faisait la tête pour ça............

Moi: tu te prenais la tête pour Sakhir lol 😂🤣😅

Steven : hum 😤😤😤😤

Moi: mon petit grognon

Steven : ne fait pas l'idiote ça ne te vas pas du tout.

Moi: oui je sais viens , je vais tout t'expliquer.

On prend place dans le canapé, il connaît déjà l'histoire donc c'est pas nécessaire de tout reprendre à zéro.  Je lui ai juste dit que le type qui m'avait abandonné , c'était Sakhir et il est maintenant revenu  et on est juste ami maintenant rien de plus .

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant