J'avais encore un énorme mal de tête lorsque je me suis réveillée, j'étais couchée sur un sol glacial , je ne sentais plus mon corps tellement que j'ai été battue. J'avais une envie de pleurer, hurler, me lamenter sur mon sort , mais aucune larme ne sortait . J'avais la haine en moi la rage aussi m'envahissait mais j'étais incapable de soulever même mon petit doigt.
Ali savais mon point faible, je suis claustrophobe c'est pourquoi il m'a enfermé dans ce trou à rat, je ne voyais même pas une lueur de lumière dans cette pièce. Il m'étais impossible de deviner s'il fait jour où nuit , et là j'ai commencé à trembler . Le noir est ma plus grande peur , je rampais à ventre plat jusqu'à un coin , où j'ai trouvé refuge. Des heures ont passé pas un tout petit bruit ne s'est fait entendre, la faim et le froid sont maintenant au rendez-vous . Mon ventre crit famine et mes mains réclament une couverture pour m'emmitouffler.
En ce moment précis, je suppliais tout au fond de moi le tout puissant d'appaiser ma douleur. C'était pas les blessures qui me faisaient mal, mais le fait d'être maltraité par mon propre frère. Qu'avais-je fait de mal pour qu'il me déteste autant? Je ne saurais jamais cette réponse . La vie est vraiment injuste avec moi, je n'ai rien demandé à part une riquiqui de liberté pour vivre comme je l'entends , comme je l'envie et même ça aussi on me l'as refusé 🙁🙁 pauvre de moi.
J'étais là , couchée à même le sol quand j'entends des pas, je me suis brusquement relevée et me collée au mur; si y'avait une fée aux alentours je lui demanderai qu'un voeu et c'est de m'enfoncer dans le mur pour ne peux avoir à faire avec ce monstre qui me sert de reuf.
Et quand la porte s'est ouverte je me suis écroulée au sol , je tremblais de peur , je ne voulais pas qu'il m'approche . Au fur et à mesure qu'il avançait vers moi , un noeud se formait dans mon ventre pour ensuite remonté jusqu'à ma gorge . J'avais du mal à respirer, j'ai l'impression que mon âme s'envolera d'un moment à l'autre.
Alors je me suis mise en genoux et implorer son pardon. Il ne disait rien, il m'a juste pris par ma main et me traîner derrière lui . Nous avons monté les escaliers avant de nous retrouver dans une autre pièce.
Mon frère, mon sang celui qui devrait me protéger m'avait enfermé dans une cave , je ne sais pas qu'est ce que c'est cet endroit plein de machine . On dirait une usine à vue d'oeil , mais c'était pas le moment d'examiner l'architecture. Je suis heureuse de sentir cette fraîcheur de l'aube arrosée mon visage. Il m'a fait monter dans sa voiture et attacha mes deux mains , condamna les portes je le fixe des yeux , j'aurai voulu connaître l'expression de son regard mais pas une fois il ne leva les yeux , même pas un regard assassin rien. Peut-être il s'en voulait de m'avoir enfermé ou il a honte d'avoir levé la main sur Sa soeur, ou tout simplement il me déteste encore plus que jamais .
On roula pendant une trentaine de minutes, avant de se garer devant une modeste maison.
Lorsqu'on a franchi le seuil de la porte, mon regard et celui de Sira se sont croisés. Elle s'est vite levée pour se précipiter vers moi, mais son mari l'arrêta dans son élan. Je voyais la pitié dans ses yeux, elle voulait s'occuper de moi m'aider à soigner mes blessures, Ali l'interdit de me regarder à plus forte raison m'approcher. Je lui ai fait un clin d'oeil, tournais ma tête de gauche à droite pour lui dire de ne pas s'inquiéter et que ça ira , à son tour elle haussa sa tête pour dire Okay . Sira et moi sommes de meilleures amies , on se comprenait très bien, et je savais que tout fond elle se sentait aussi triste que moi.
Ali: tu vas rester planter là à la regarder? Hum va t'occuper de notre fille.
Sira: mais elle n'est pas encore réveillée.
Ali : alors vas t-en de là
Elle s'en alla en me regarder pour une dernière fois avant de disparaître dans la pénombre.
Ali: eh toi suis moi j'en ai pas fini avec toi?
Moi : s'il te plait ne me frappe plus. Je te promets de faire tout ce que tu me diras je le jure sur ma vie.
Ali: ah ta vie ? Même les chiens du marché ont une vie plus honorable que la tienne.
Je sentais la colère montait en moi , c'est mon frère qui piétine ma dignité de cette façon. Je ne suis plus rien à ses yeux et aux yeux de toute ma famille.
Ali: j'ai tous tes diplômes avec moi . Si tu ne veux pas les voir en cendre tu as intérêt à rester sage.
Et il est parti et me laissa planter au milieu du salon. Aussitôt que le ronflement du moteur s'est fait entendre , Sira s'est précipitée dans le salon et m'a pris dans ces bras .
Sira: je suis désolée Binette pour tout ce qu'il t'a fait s'il te plait pardonne le.
Moi: eh ma belle ça va ok t'inquiète pas
Sira :viens prendre une douche et je te prépare à manger .
Je suis rentrée dans la douche, j'ai enlevé tous ces habits déchirés que je portais et je me suis mise en face du miroir pour regarder tous ces bleus que j'avais sur le corps. C'était moche vraiment moche à voir , j'ai pris ma douche et je suis allée me changer avec les habits de ma belle soeur . J'ai mangé et j'ai un peu discuté avec Sira, elle n'arrêtait pas de s'excuser on aurait que c'était elle qui m'a fait tout cela , je l'ai rassuré du mieux que je pouvais puis je suis allée me reposer dans la chambre d'amis .
Quand Ali est à la maison, Sira et moi nous nous parlons moins, ma mère n'était pas là ni les jumeaux , je n'ai pas non plus demandé. Je me suis retrouvée et accepté ce qu'est ma vie dorénavant , je ne songeais plus à grande chose .
Ce fut ainsi pendant deux longues années , Ali était moins agressif avec moi et ça c'est grâce à la plus adorable des belles soeurs .
Un soir, lorsqu'on sortait de la clinique, je suis tombée sur Sakhir . Je suis restée figer , après tant d'années je tombe sur lui et comme ça dans le plus grand des hasards, non!!!!l'homme à cause de qui j'ai subi tellement d'atrocités, même s'il ne le savais il était la source de mes maux . J'ai voulu me sauver lorsqu'il m'attrapa par le bras .
Moi : laisse moi s'il te plaît .
Sakhir: mais Binette t'étais où pendant toutes ces années, pourquoi t'es partie sans me laisser un mot ?
Moi: c'était mieux ainsi, je ne voulais pas te créer des problèmes, maintenant lâche moi s'il te plait il faut que j'y aille
Sakhir: ok laisse moi au moins ton numéro pour te joindre .
Moi: non j'ai pas de numéro et ne cherche plus à me voir pour l'amour du ciel
Sakhir: c'est comme ça tu me remercie pour tout ce que j'ai fait pour toi, han Binette je t'ai donné mon coeur et mon amour et tu me les jettes à la figure en m'abandonnant .
J'ai pas eu le temps de répondre, quand j'ai vu la voiture de mon frère se garer. J'ai directement pensé à mes diplômes , je suis cuite cette fois ci. Il vient et s'arrête derrière Sakhir il ne pouvais pas le voir mais moi si, et directement ...................😂🤣😃😄😅
À connaître dans le prochain chapitre . Pas de précision.
Que pensez-vous de la réaction de Binette vis à vis de Sakhir? Et si c'était vous à sa place qu'allez-vous faire? Voulez-vous qu'il reste dans l'aventure? Pourquoi?
Ne vous sentez pas obliger de répondre aux questions hein . C'est si vous le voulez. J'ai juste besoin quelques une de vos idées et une petite étoile.
Big salam à vous 💙
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...