chapitre 25

128 11 0
                                    

J'étais pétrifiée de peur , mais pourquoi Ali est là, il ne me fera pas de mal devant les enfants qu'à même, j'ai essayé d'échapper à cette situation, prendre mes pieds sur mon cou pour fuir et éviter ce moment qui est loin d'être rocambolesque . Mais Ali me barra la route et me poussa très fort , heureusement pour moi que j'ai atterri sur la chaise . Il a ordonné aux enfants de me tabasser , vous pouvez y croire vous ? Je voyais de la haine dans les yeux des jumeaux, ces enfants que j'ai nourri , nettoyé et dorloté , ceux pour qui j'ai laissé mes études à un certain moment de ma vie , j'ai travaillé pour leurs chercher un toit, leurs payer la scolarité, les soins médicaux et tout . Après tout ce que j'ai fait pour eux ils me détestent à mourir sans aucune raison valable . Mais je ne peux et ne pourrai pas les en vouloir , cette haine leurs a été transmise par mes parents et Ali .

Je les supplie, les rappelle tous ces beaux moments qu'on a passé ensemble dans le but de gagner du temps pour que Steeven où Moustapha revienne, mais Ali lui était impatient,  quant à sa fille Nourdine elle pleurait.  Elle a même dit à son papa de laisser partir sa tata.  Je lui ai donc dit d'écouter sa fille pour une fois , de ne pas commettre un crime qu'il regrettera toute sa vie......

Lui : mais non soeurette je ne te toucherai pas moi , comme Nourdine est une peureuse comme sa mère,  mes frères le feront.

Moi: tu n'es qu'un lâche Ali,  tu n'as pas honte d'utiliser ses enfants pour arriver à tes fins.

Lui : pas le moindre ma chère, aller les jumeaux attaquez .

Moi: non faites pas ça, regardez moi les enfants , vous n'êtes pas violents et ..et snifff 😢😢

Ali: eh y'a trop de blabla, allez y faites le travail et vite .

Ils ont commencé à me frapper avec  des battons, je me débattais pour  protéger mon ventre , j'avais peur pour mon bébé. Alors j'ai commencé à crier à l'aide et le jumeau m'a donné un coup si fort sur mon visage que j'ai fait une minute de silence.  Steeven alerté par mes cris s'est précipité de me joindre à l'intérieur, il a poussé les jumeaux de côté puis m'a aidé à m'asseoir. Ali a eu une avance sur lui en le tapant avec le bâton qu'il avait en main , Steeven s'est relevé et ils se sont battus, ils se donnaient des coups de gauche à droite , Ali saignait du nez . Il est devenu rouge de colère, il a sorti un coteau, Steeven l'a esquivé trois  fois mais le 4eme se logea dans ses côtes , il s'est tordu de douleur.........

Moi: Ali ne le tue pas Stp, c'est le père de mon enfant je t'en supplie.

Ali: tu n'es qu'une salle chienne .

Il a laissé Steeven qui gésis dans son sang et se dirige vers moi , il m'a donné tellement de coups pieds au ventre que j'avais du mal à respirer, j'avais même plus de force pour bouger . Nourdine s'est jetée sur moi en pleure .........

Elle : tante Binette ,  tante Binette réveilles toi , stp ma tante

Ali : éloigne toi d'elle Nourdine .

Elle : papa aide la stp 😢😢😢😢

Ali : allons y Nourdine avant que je ne te mette une raclée.

Moi: Nourdine vas vas as as as y .

Ali: ferme ta gueule

Et pan un coup de pied et j'ai directement perdu connaissance, ce coup était trop fort pour moi.

        ❤  PDV DE MOUSTAPHA ❤

J'étais au bureau quand j'ai reçu un coup de fil du gars qui nous a fait monter dans le bateau Binette et moi ce matin , je ne comprenais pas ce qu'il disait . Je lui est donc demandé de me parler calmement,  le stress me montait, et quand il a dit que je crois qu'elle est morte . Mon iPhone a directement salué la terre , non c'était pas possible,  j'ai donc pris mes clés et envoyé un message à Sakhir pour qu'il me trouve à la plage .

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant