Ça fait vraiment du bien de changer d'environnement, j'ai récupéré ma forme , le moral est là , et ma grossesse se passe super bien . Je suis au 6ème mois , et je suis devenue toute ronde lol , tellement que je bouffe trop, Moustapha et sa famille m'appelle chaque week-end pour prendre de mes nouvelles , ils sont vraiment des amours ❤❤❤❤.
😅 PDV de Steeven 😅
Ça fait déjà des mois que j'ai pas eu des nouvelles de Binette , jour après jour je passe à la station de radio mais jamais ils ne m'ont laissé rentrer ou même me dire le moindre mot la concernant . Oh comme je regrette de l'avoir laisser partir, de l'avoir insulté et de jamais cru à son amour pour moi . Si seulement je pouvais remonter le temps, j'aurai certes éviter tout ça. J'ai erré toute la journée, il est temps que je rentre à la maison et faire face à Mariame avec toutes les questions idiotes qu'elle me pose à longueur des soirées. Elle est gentille et jolie mais je ne pourrai jamais l'aimer , je sais qu'elle fait tant d'efforts mais je ne peux l'accepter, j'ai peur de la faire du mal ou la blesser comme avec Binette . Je fais de mon mieux pour l'éloigner mais elle persiste à vouloir rester et le pire je lui ai donné la chambre qu'occupait ma Binette , quel genre de mec suis-je mon sang 🤦♂️.
😈 PDV DE MARIAME 😈
Cet homme je le veux et je ferai tout pour l'avoir, j'ai franchi la première étape, il m'a accepté dans sa maison, c'est juste une question de temps qu'il m'accepte enfin dans son coeur . J'ai un rendez-vous chez l'esthéticienne , je me lave et m'habille , je passe dans la chambre de David ; il n'y était pas. Je l'ai donc laissé un message, je suis partie au salon de beauté. Et quand j'y étais , j'ai eu la chanced'entendre une conversation téléphonique , le prénom Binette m'a beaucoup captivé alors je me suis approchée de près pour mieux écouter.La jeune demoiselle: Binette tu sais que tu nous manques énormément, j'ai hâte que tu sois de retour ma belle. Et la grossesse ça s'évolue bien j'espère. Bon ma belle j'espère que tu te prépares , c'est bientôt mon mariage avec Moustapha et tu seras notre témoigné , on t'attend dans 2 mois bye bisous à toi et ton bébé.
Non c'est pas vrai , si ça se trouve que c'est cette femme oui cette peste de Binette , cela veut dire qu'elle est enceinte et Steeven pourrait être le père de cet enfant . Je ferai quoi moi si c'est lui le géniteur de ce bébé qu'elle attend , je refuse de le laisser partir avec cette femme et je sais comment faire pour que cela n'arrive jamais . Eh oui , je pense que le plan Ali est prêt d'être en exécution, je lui passe un coup de fil tout de suite ; merci à toi Binette d'avoir laisser ton agenda et l'adresse de toute ta famille chez Steeven, erreur de débutant 😂😂 , elle est vraiment stupide . Je sais que tu as vécu le pire et j'en suis désolée, mais ça me permet d'être avec l'homme que j'aime, je n'hésiterai pas à te faire retourner l'enfer d'où tu es venue 👿👿👿👿👿👿.
😘 PDV DE SAKHIR 😘
J'ai mené ma petite enquête et d'après mes sources Binette n'est plus dans ce pays , et je regrette qu'elle soit partie sans connaître la vérité. Tout ceci est de ma faute , j'étais obsédé par elle, par cet amour que je ressentais et j'ai pas pu accepter qu'elle soit heureuse et amoureuse de quelqu'un d'autre que moi . J'étais jaloux et me sentais mal de la voir dans les bras de cet homme qui ne le mérite pas , il était trop jaloux qu'il ne s'est même pas rendu compte que Binette l'aimait d'un amour profond et réel, je pouvais voir ces yeux qui brillaient d'amour pour cet homme . Les yeux avec lesquels elle ne m'a jamais regardé, je sais maintenant que le 1er amour d'une fille peut ne pas être son véritable amour. Je suis l'exemple concret, j'étais le premier homme dans la vie de Binette son premier amour mais Steeven et son âme soeur , je vais de ce pas corriger mes erreurs en disant la vérité oui toute la vérité, il doit savoir que Binette l'aime et qu'elle ne l'a jamais trompé .
😞 PDV EXTERNE 😞
Ali a reçu un appel assez étrange, il n'arrête pas de sourire et de se frotter les mains, qu'est qui a bien pu le mettre dans un si bon état . Et sa femme se demande pourquoi il a appelé les jumeaux pour vivre avec eux alors qu'il n'avait pas de boulot tout ceci ne présage rien de bon.
Quant à Binette elle à décidé de faire les boutiques, bientôt la venue de son bébé, elle se prépare conséquemment pour elle et son futur bébé. En plus elle doit se retourner dans peu de temps pour le mariage de Moustapha et Kadiza, elle en profite pour acheter des cadeaux aussi.
Comme d'habitude Steeven passe toujours à la station de radio , mais aujourd'hui fut un jour particulier, parce qu'il attira la pitié d'un jeune stagiaire du nom de Oury qui a décidé de lui venir en aide en répondant à toutes les questions qu'il se pose depuis des mois déjà . Et grâce à Oury , il a su que Binette n'était plus dans le pays , qu'elle est partie je ne sais où pour une étude avancée. Steeven réalise qu'il la peut-être perdue à jamais, il remercia Oury longuement et alla se noyer dans l'alcool pour faire passer sa peine et ses regrets .
Moustapha est au coeur des occupations pour son mariage, la salle de réception, le décor, le menu , les cartes d'invitation et il a prévu de faire une petite surprise à Binette , c'est d'aller lui aussi au Maroc pour assister à la remise de diplôme de sa tendre et chère amie .......
Merci à vous bisous 😗😘
Que pensez-vous de Mariame? Avez-vous une idée sur ce qu'a fait Sakhir?
J'ai besoin de vos avis 🤗🤗🤗🤗🤗
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...