chapitre 23

123 11 0
                                    

J'ai reçu mon diplôme , et Moustapha m'a donné le meilleur des cadeaux en venant assister à la remise.  J'étais vraiment heureuse de le voir, depuis qu'il est là je m'amuse comme une folle, je ne me rends même plus compte que j'ai un ventre gonflé. Il a appelé Sira, j'ai parlé avec elle et tout aller bien, à part le fait qu'il trouve Ali bizarre ces derniers temps. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, c'est peut-être le fait qu'il n'a plus de boulot qui le rend ainsi.  On a discuté un peu puis j'ai raccroché............

Lui : ça va?

Moi: juste nostalgique.

Lui : tu veux maintenant rentrer au pays.

Moi : oui j'ai hâte de voir tout le monde.

Lui : je pensais que tu allais accoucher ici .

Moi: loin de la famille jamais.

Lui: mais je suis là non

Moi: c'est dans un mois ton mariage et je suis au 8ème mois de ma grossesse.

Lui : je pourrais rester avec toi .

Moi: mais non tu as trop de préparation à faire.

Lui : j'ai tout fait de mon côté, il reste juste ma veste

Moi : et si non allait  faire les boutiques , tu pourrais te trouver une veste de malade .

Lui : mais je suis pas malade moi , grosse maman

Moi : je suis aussi grosse que ça.

Lui: oui tellement on dirait Hulk .

J'ai commencé à pleure, je suis toute ronde et moche Moustapha même se moque de moi 😢😢😢😢😢😢

Lui : eh Binette je suis désolé, je ne le pensais pas vraiment.

Moi: mets tu me l'as dit

Lui : je retire le mot princesse.

Moi: je te pardonne à une seule condition ?

Lui: tout ce que tu voudras, aller dit moi

Moi: une jolie robe .

Lui: allons faire les boutiques .

Moi: youpi

On a fait les magasins, il m'a acheté une superbe robe violet noir entouré de perles au niveau du coup , c'était magnifique. Nous sommes allés aussi acheter son smoking , une chemise et des paires de chaussures en cuir . Il a vraiment un bon gout, et ça me rappelle tellement Steeven .

Lui: pourquoi tu as cette mine triste?

Moi : des mauvais souvenirs

Lui: tu veux qu'on en parle.

Moi: non c'est juste des idioties.

Lui: je veux bien les écouter, aller viens je t'invite à grignoter quelque chose.

Juste en bas du centre commercial, y'a un petit resto, nous nous sommes posés là-bas et commander des frites et du jus pour faire passer le temps.

Lui: je t'écoute vas y parles.

Moi: tu n'oublies jamais toi.

Lui: jamais au plus grand jamais.

Moi: Moustapha?

Lui: oui

Moi: je pense trop à Steeven .

Lui i : c'est normal tu portes une partie de lui en toi .

Moi: c'est justement ça, mais je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui .

Lui : si tu l'aimes, sinon tu n'allais pas penser à lui .

Moi: non pas du tout , je me sens juste coupable de le cacher l'existence de son enfant.

Lui : ne te sens pas coupable, il t'a chassé de sa vie , donc c'est lui le fautif.

Moi: tu crois?

Lui : oui parle lui qu'à même de son enfant, il a le droit de savoir.

Moi: une fois au pays alors.

Moi: bon on rentre, je commence à avoir sommeil.

Lui : oh la belle au bois dormant. Allons y.

Nous sommes rentrés à l'appartement et je suis allée faire un somme dans ma chambre.

                  😗 PVD EXTERNE 😚

Comme Mariame est maintenant au courant du double jeu de Sakhir il a décidé d'accélérer les choses. Il a pris un appartement pour  Ali dans la ville et ce dernier sera là dès ce soir avec les jumeaux et sa fille aînée. Il prépare quelque chose de sal c'est certain.

Sira est vraiment inquiète , son mari n'a pas un sous et décide d'aller en vacances seulement avec les enfants et nous alors ? Je sais qu'il déteste Binette ,  c'est pourquoi depuis le baptême de sa fille, il ne lui a jamais pris dans ces bras.  Quel criminel il est ce type,  mais bon c'est bien qu'il sorte de la maison comme ça je vais me détendre et profiter de son absence.

Sakhir a pu parler à Oumy , il lui a expliqué la situation de Steeven et elle compatis également à sa douleur; mais elle ne peut rien faire. Il faut juste qu'il attende l'arrivée de Moustapha et de Binette  .

David a fait le portrait de Binette qui était enceinte, et il l'a accroché au salon, Mariame bouillonnait de l'intérieur . Mais elle ne pouvait rien extérioriser, pour ne pas qu'elle soit jetée hors de la maison, sans réussir son plan. Elle a juré de faire payer à  Sakhir sa trahison

Aujourd'hui c'est vendredi, Moustapha a fait toutes les valises, leur avion va décoller 20h 45 donc ils s'apprêtent et prennent beaucoup de selfis que Moustapha a posté sur les réseaux sociaux en disant #hastag BIENTÔT DE RETOUR  . Sakhir l'a vu et a immédiatement envoyé le message à Steeven, mais le malheureux à oublier son téléphone sur la table à manger. C'est donc Mariame qui ouvra le texto et répond Sakhir comme si c'était Steeven et le supprime et après elle  passa un coup de fil à Ali

Mariame: allô, les armes sont prêtes j'espère , le problème sera bientôt là et il faut à tout prix qu'on l'élimine 👿👿👿👿👿

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant