chapitre 12

168 20 0
                                    

J'ai pas besoin de relire ce bouquin , j'ai vu tous les appels manqués de Sira  certainement c'est pour me dire qu'elle a filé mon num à Sakhir . Pourquoi revenir dans ma vie maintenant? Au moment même que tout va bien il se pointe mais non je rêve ou quoi . Je ne laisserai pas cette malchance me suivre pour longtemps,  j'en ai ras-le-bol j'ai droit au bonheur et personne ne feras rien de travers , je vais m'en charger personnellement . Je me suis lavée et direction au boulot.

Aujourd'hui , j'anime l'émission " la confidence ". Je vous signale que je suis reporter et animatrice au sein de la même radio , les auditrices m'appellent et me confient leurs secrets, remords, et peines , ça dépend de la nature de ce qu'elles ont à me dire sans s'identifier publiquement . Je leur donne des conseils, leur remonter la morale, leur donner confiance en elles  et à la vie. Nous savons bien qu'après la tempête vient le beau temps, personne ne le connais bien que moi . J'aime vraiment aider toutes ses femmes qui ont subit les atrocités des hommes (père , frère et époux) , il n'est plus question de se taire et d'accumuler toutes ces maltraitances soit disant que la femme est synonyme d'obéissance. À bas cette pensée, la femme est un être qui doit et mérite d'être aimer et chérir, elle ne mérite rien que l'amour , la tendresse et l'attention. J'ai livré ce combat et je le mènerai jusqu'au bout , et j'ai promis de défendre les droits de la femme à n'importe quel prix . La violence faite aux femmes doit prendre fin, le mythe de la voile s'écroule et le silence qui y réside se brise pour de bon et à jamais.

L'émission a pris fin à 18h 30 , j'ai donné le meilleur de moi-même et je pense réellement que Dj rebelle a bien véhiculé son message. J'étais vraiment chaude pendant l'émission, à force d'écouter et de défendre toutes ces femmes , je me suis sentie libérer et apaiser de tous les fardeaux qui pesaient sur moi , j'ai mis 30mn à ranger mes dossiers dans le placard .Il commençait à faire nuit lorsque je sortais de la station radio , je marchais tout doucement sur le trottoir, quand je vois mon père à 5cm en face de moi un journal à la main . J'ai arrêté tout mouvement et le regarder droit dans les yeux , je ne pourrai jamais décrire l'émotion que j'aperçois à l'instant , la peur mélangeait à la joie de voir l'homme grâce à qui je suis née, mon géniteur  en même temps celui qui m'a vu souffrir dans le silence et n'a rien fait pour remédier à ça. J'avais les larmes aux yeux , j'ai fait un pas prête à me jeter dans ses bras , mais ma conscience m'en empêcha. Celui qui ne t'as pas aidé dans le passé,  ne le fera pas dans le présent à plus forte raison dans le futur.

Papa : ma petite fille

Moi: pa......pa.......papa....

Papa: pourquoi tu es loin de moi , approche.

Moi : non papa je.......suis........dé.......désolée

Papa : t'as peur de moi ma fille , moi ton père ?

Il avance vers moi et je l'arrête . Je pouvais entendre de la haine dans sa voix . Si je le laisse me toucher ou me prendre dans ses bras, ça n'est fini pour moi, je signe directement mon arrêt de mort . Je sais bien que mon père est un homme rancunier , Ali est son portrait craché. Comme dit le dicton tel père tel fils 😁

Moi : ne t'approche pas de moi papa .

Papa: je suis ton père Binette .

Moi: je le sais t'es ce père qui me déteste le plus au monde et qui ne veut rien si c'est pas ma peau, me voir souffrir vous réjouis .

Papa: rentrons à la maison , je te promets d'arranger les choses.

Moi: ne me promet rien papa, tu n'as pas su tenir toutes les promesses que tu as faites à maman donc tu ne tiendras pas non plus celles de ta fille.

Papa : tu vois combien de fois t'es insolente, je suis ton père et tu oses me parler comme ça.  Je vais te donner une bonne leçon et tu vas voir.

Moi : papa tu fais encore un pas de plus et je crie , la rue est pleine de monde et les policiers sont partout .

Sur ces mots je tourne les talons à toute vitesse, héler le premier taxi en vue et je m'y engouffre et disparais comme par magie . Je me sentais mal pour lui , ça doit faire extrêmement horrible quand ta propre fille te fuis , on dirait que t'es un monstre .

Je suis désolée papa le fossé  qui est entre nous, tu l'as toi-même creusé , j'espère juste que tu me pardonneras😢😢😢....... pensais- je .

Je suis rentrée à la maison, Steven était couché le canapé , j'ai jeté tout ce j'avais en main et j'ai couru pour aller me réfugier dans ses bras.  Ces bras qui m'ont tiré dans l'enfer et m'ont aidé, ceux qui m'ont entouré et m'ont donné tout l'amour que j'avais besoin , je suis venue encore vers eux pour m'épauler et m'apaiser . Ils me reçoivent encore avec plein d'amour,   j'ai pleuré comme une folle sans qu'on ne me dérange. C'est de ça j'avais besoin, évacuer la douleur qui restait.

----------------- PVD de Steven  ----------------

Binette s'est jetée dans mes bras en pleur , je ne sais pas ce qu'elle a vraiment , qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle soit dans cet état. Je le saurai après, pour l'instant elle a besoin de mon soutien et je lui ai donné le maximum , tout en la caressant. Après un instant, elle se calme enfin je lui ai cherché un verre d'eau et écouter attentivement son récit. Elle a eu assez d'émotions pour aujourd'hui , je l'ai pris et l'amener dans sa salle de bain, je suis sortie en attendant qu'elle fasse sa douche, ça lui fera du bien . J'ai regardé dans sa garde robe et j'ai choisi un pyjama rose bonbon que je lui ai filé dans la douche. Je suis allée dans la cuisine et prépare des omellettes, j'ai déposé le tout sur un plateau avec du jus d'orange. Je l'ai trouvé au lit , je l'ai nourris et lui donner un doliprane, je sortais du lit elle m'a demandé de rester . J'ai déposé le plateau et je suis venu au lit près de ma dulcinée, elle m'a demandé de l'embrasser et je le fais.  Nos baisers sont devenus intenses , j'étais en boxer et en débardeur et elle, une culotte trop sexy et un débardeur de la même couleur . Nos deux corps étaient pour la première fois aussi proche que jamais , nos chaleurs se fusionne pour en faire une , elle n'était pas dans son état normal elle veut se sentir aimer et je ne peux me permettre cela. 

L'émotion a eu raison d'elle et c'est maintenant le cas chez moi , j'écoutais plus ma conscience, j'ai laissé les choses se faire naturellement. Et cette nuit il s'est passé ce qui devait se passer 😍😘😗😙😚.

Rien qu'une petite étoile , salam à vous 🙏🙏🙏

La Voile Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant