Aujourd'hui c'est dimanche, donc jour de repos je suis encore au lit à penser à Sakhir et à son départ. Mon coeur se déchire par la simple pensée que j'allais perdre l'homme de ma vie à cause des caprices exagérées de mon frère. En parlant du loup, je l'entends crier de l'autre côté de la chambre. Je suis restée inerte c'est un problème de couple donc ça ne me regarde.
---------------- PDV EXTERNE----------------
Diamond était toujours enfermée dans sa chambre, alors que Ali crit sur femme.
*quelques minutes plutôt *
La montre vient de sonner 12h, Ali se décolle de Sira et alla dans la douche. Ça faisait longtemps qu'il n'ont fait la grasse matinée, dormir aussi longtemps dans les bras de l'être aimé. Lorsque Ali était sous la douche, le téléphone de Sira sonna sans qu'elle ne réponde .
Pourquoi ne décroche-t-elle pas?On ne sais pas , pour finir elle enleva la batterie du téléphone et continua son sommeil .
Ali finit sa douche, il rentre la chambre et se change . Il n'a pas pu s'empêcher de demander à sa femme qui l'appelait et pourquoi elle n'a pas décroché .....................Ali: qui est-ce qui t'appelais?
Sira: c'est un numéro inconnu.
Ali : pourquoi tu n'as décroché et voir qui c'était?
Sira: c'était personne mon coeur pourquoi tu ne me laisses pas dormir?
Ali : lève toi et remet la batterie dans le téléphone et fait le vite je suis pressé.
Sira: mon amour écoute..........
Ali: tout de suite.
Ce ton qu'il avait employé était clair et sans tarder ,elle fait ce que son mari lui ordonna de faire
Ali: rappelle le numéro.
Sira: mais Ali qu'est-ce ne va pas chez toi ?
Ali : il se trouve que je soupçonne ma femme d'infidélité.
Sira: MAIS T'ES MALADE ALI , COMM........
Et pannnnnnnnnn Sira tomba à terre suite à la gifle qu'elle venait de recevoir.
Ali : n'ose plus jamais lever le ton en me parlant, c'est compris. Et maintenant rappelle cet inconnu.
Sira: je le jure je ne sais pas qui c'est , Ali crois moi s'il te plait comment pourrais-je te trahir, alors que je t'aime de tout mon coeur.
Ali : explique moi alors cette note qui est écrit sur ce mouchoir.
En faisant sortir le mouchoir qui était dans le tiroir à côté du lit, et le tend à sa femme.
Sira: il ne m'est pas destiné, je jure sur la vie de ma fille.
Ali: ne mêle pas ma fille dans cette histoire, car ça ne regarde que nous.
Sira: j'ai tout abandonné pour toi , alors dit moi pourquoi je te tromperai avec quelqu'un d'autre. Ali je n'aime que toi , je ne vis que pour toi et notre fille s'il te crois moi mon amour .
À ce moment précis le téléphone s'est mis à sonner de nouveau. Putain on dirait que quelqu'un est entrain de jouer et de rigoler de la situation. Mdr
Elle regretta d'avoir un téléphone et maudit celui qui eu l'idée de créer ce machin.
Ali : décroche et met le sur haut parleur .
Sira: Ali s'il te plait ne m'oblige à faire ça, pour notre fille 😢😢😢.
Ali : prouve moi que tu es fidèle en décrochant cet appel . Si tu n'as jamais aimé un autre que moi, c'est le moment de le prouver .
Là c'est son honneur qui est en jeu , aucune femme ne voudrais que son homme ait des doutes à son sujet. Sira decrocha l'appel sans tarder.
Sakhir : enfin tu décroches, je t'ai appelé au moins 10000 fois , bon écoute je t'attends à la bibliothèque municipale viens vite je t'attends, ne prends rien qui pourrait te faire démasquer ok.
Elle dit rien, bon elle n'avait rien à dire vu que cet appel n'était pour elle. Ali commençait à s'énerver et elle ne voulait pas que sa meilleure amie aît des problèmes mais comment faire pour se sortir de là .
Sakhir: Binette t'es là , dit moi quelque chose.
Biiîiiiiiiippppppppppppppppp
L'appel a été coupé, le pire arrive ça se sens dans toute la maison . La colère est maintenant summum .
Ali : comment a-t-elle osé malgré toutes mes mises en garde.
Sira: Ali s'il te plait ne fait rien, parles en avec elle calmement.
Il est sorti furieusement sans écouter sa femme
Cette fois c'est mal partie oh la vache , pensa sira en mordant le doigt
---------- PDV de Binette ------------
J'étais dans ma chambre quand j'entends Ali crier mon nom , mon coeur a fait un boum j'ai l'impression que j'allais faire un arrêt cardiaque. Je me suis précipitée dans le salon avec mon pyjama , Ali était là , je ne comprenais pas ce qui se passe. Sira aussi était là, sa joue gauche bien rouge , elle me regardait avec un air désolé . Ça ne présage rien de bon, j'ai pris mon courage à deux mains et demande ce qu'il y'a. Et j'ai reçu la réponse à pleine figure ouais mon frère m'a jeté le mouchoir au visage en guise de réponse. J'étais là, clouée sur le tapis avec un regard interrogateur qui disait '' comment, pourquoi" putain comment il a eu ce mouchoir, oh mon Dieu .................
Ali s'éloigna pour passer un coup de fil, ce qui fut rapide à mon goût. Il revient , prend ses clefs et me demande de le suivre comme ça. Je ne me suis pas changée j'ai même pas fait mon rituel du matin et il me demande de le suivre. J'ai pas discuté, je fais exactement ce qu'il m'a dit pour ne pas mettre la tension à 100. En sortant Sira lui tient la main ............... ............
Sira: chéri ne lui fait pas de mal s'il te plait, pardonne la pour cette fois .
Ali : t'inquiète pas.
On a fait au moins 3h de route, loin de la ville y'avait pas trop de maisons aux alentours. Cet endroit est comme un lieu touristique , on se gare devant un immeuble de quatre étages. À la rentrée y'avait un grand salon ou beaucoup de tableaux étaient accrochés au mur quelques statuts sur des tables, dans des vitres , c'était comme un genre de musée. On monta jusqu'au 4eme étages , on rentra dans une chambre il était presque déserte un lit, un bureau et une douche interne. Lorsqu'il s'apprêtait à sortir , j'ai eu un courage surnaturel, je ne sais même pas d'où ça me vient. Mais une chose est sûre, je ne voulais pas être de nouveau enfermer.
VOUS LISEZ
La Voile Du Silence
AdventureDans une grande famille comme la tienne Binette s'est sentie coupé des ails . Avec un frère dictateur comme Ali, et un père fichu elle prend la relève pour soutenir le reste de sa famille mais c'est sans compter sur sa mère qui fait tout pour le me...