Prologue

163 10 16
                                    

Je me cache contre le mur. J'attends le signal. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, mais je me force à rester impassible. Je le dois. Nos cibles sont à l'intérieur. Ce n'est pas le moment de flancher. Je fixe la porte, mon revolver contre moi. Je suis crispé, tendu.

Soudain, j'entends le signal : le sifflement caractéristique des chasseurs. Je réagit au quart de tour, et défonce la porte avec mon pied. J'entre dans la maison, mon arme pointée devant moi, à la recherche d'une cible. J'avance doucement, mais soudain, j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne, mon arme prête à tirer. Il est là, face à moi. Il me regarde, des larmes plein les yeux. Il ne comprend pas.

Moi- Je vais faire ça vite.

J'appuie sur la gâchette, et le corps de mon père s'écroule devant moi. Un cri retentit à l'étage, et je cours vers le bruit. Dans la chambre, je vois ma mère. Impassiblement, je pointe mon arme sur elle.

Maman- S'il te plait... S'il te plait... Seonghwa...

Le coup part, et son corps s'effondre au sol, tout comme celui de mon père. Mon visage reste fermé, et je redescend calmement les escaliers, puis sort de la maison comme si de rien était. Mais intérieurement, je bouillonne. Je n'oublierai jamais leur regard avant de mourir...

Je sors de la maison, et me dirige vers mon coéquipier qui m'attends, tout aussi grave que moi. Et pour cause... Il s'agit de mon frère ainé, Jeonghwa. Son visage est aussi fermé que le mien, mais je devine sa tristesse dans son regard. Et je devine qu'il voit la même chose dans le mien, puisqu'il me donne une tape sur l'épaule avant de se retourner, et d'avancer vers notre véhicule. Arrivés dans la voiture, nous sommes côte à côte, et il règne un silence pesant.

Jeonghwa- Est-ce que... Ils ont souffert ?

Je n'arrive plus à me retenir, et m'effondre contre la vitre de la portière, en pleurs. Jeonghwa arrête la voiture, et commence lui aussi à pleurer...

Moi- J'ai fait ça le plus rapidement possible... En une seule fois...

Jeonghwa- Tu as bien fait... Je suis désolé... J'aurais dû leur demander d'envoyer quelqu'un d'autre...

Moi- Non... Il fallait que ce soit l'un de nous deux. 

Chasseurs [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant