Je suis dans la cantine, en train de manger ma soupe. Je me suis assis seul, je ne voulais voir personne. Je vois mon frère arriver. Il vient s'assoir en face de moi, mais ne prononce pas un mot. Aucun de nous n'a envie de parler. Je viens de tuer nos parents. Mes mains tremblent, et je finis par poser ma cuiller, incapable de manger davantage. Soudain, on entend un énorme bruit, et des officiers entrent en tenant un garçon et une fille qui se débattent. Je soupire, sachant pertinemment ce qu'il se passe. De nouvelles recrues. Aussi volontaires que nous autres, c'est-à-dire pas du tout.
L'officier supérieur fait signe à ses gars d'empêcher les deux nouveaux de bouger, puis se tourne vers nous, avec son éternel sourire malsain.
O.S (Officier Supérieur)- Messieurs, Mesdemoiselles. Déjà, je tiens à vous présenter vos deux nouveaux camarades : Choi Haneul, 24 ans, et Choi San, 22 ans. Ensuite, j'annonce la reprise des entrainements pour tout le monde. Dès demain. Soyez prêts à 7h30.
Ses officiers balancent les deux nouveaux vers nous et quittent la salle. Haneul et San se retrouvent au centre de la salle, perdus. Tout le monde les fixe, mais personne n'esquisse le moindre geste. Plus personne ne parle. Jeonghwa soupire et lève la main, faisant signe aux nouveaux de venir à notre table. Je soupire simplement et baisse la tête, pendant que les deux viennent s'assoir, et que les autres tables se désintéressent.
San- Merci...
Jeonghwa ne lui répond pas, et continue simplement à manger. San a une voix claire, assez haute pour un homme, sans être féminine pou autant. Sa voix va bien avec son visage fin, juvénile. Il garde les yeux baissés, pendant que Haneul nous observe.
Haneul- Vous êtes frères...
Je soupire, et tourne la tête vers elle.
Moi- Bravo, tu veux une médaille ?
Jeonghwa- Seonghwa. Calme.
Moi- S'ils veulent rester là, qu'ils la ferment.
Jeonghwa- Va plutôt te coucher. T'as eu une longue journée.
Je dévisage mon frère, avant de me lever, et de quitter la cantine précipitamment. Certains me jettent des regards, mais tous ici savent pourquoi je suis dans cet état-là. Certains sont passés par là aussi...
Je grimpe vers le dortoir, dans la chambre que je partage avec mon frère, et 6 autres gars. On s'entend bien, mais c'est compliqué de passer de bons moments depuis qu'on est là. Depuis qu'on a été raflés, comme Haneul et San, il y a trois mois. Quand j'entre dans la chambre, il n'y a personne. J'en profite pour m'allonger sur mon lit, et essayer de m'endormir. Je ferme les yeux, mais la seule chose que j'arrive à voir, c'est les visages de mes parents, suppliants. Je sens des larmes couler sur mes joues, et les sèche rageusement, savant de me retourner, et de faire le vide dans mon esprit. J'ai appris à le faire depuis mon premier meurtre... ça marche un peu... Seulement un peu.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...