Epilogue

104 11 18
                                    

Le 16 août 2028, le gouvernement de la Grande Corée fut renversé par le Japon, allié aux Etats-Unis, venus prêter main forte au peuple Coréen. Le bilan de cette guerre fut terrible : plus de 50 millions de victimes en Corée, soit les deux tiers de la population initiale des deux Corées, lors du début de cette guerre, en 2020, et 10 millions de morts parmi les forces étrangères venues libérer la Corée.

Le pays se trouva peuplé essentiellement de femmes, beaucoup d'hommes étant morts en tant que chasseurs, et les naissances ont brusquement augmenté, causant un baby-boom. Le pays eut beaucoup de mal à s'en remettre. Néanmoins, les deux Corées furent réunies, et finalement, le pays retrouva petit à petit ses marques. Les plus grands désastres, une fois passés, peuvent avoir des conséquences inattendues. Des peuples autrefois séparés furent réunis, et prospérèrent ensemble.

Alors je vous pose cette question : happy ending, ou sad ending ?











Merci à tous d'avoir lu !
Si vous n'avez pas compris : happy ending c'est si on voit tout d'un point de vue global, à l'échelle du monde, la paix est revenue, les Corées ont été réunies...
Et sad ending c'est parce que les héros sont morts (certains ? tous ? A vous d'imaginer ;)), donc d'un point de vue personnel, presque égoïste

Chasseurs [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant