Chapitre 4

89 11 0
                                    

San- Merci pour ce matin.

Je l'ignore, et me concentre sur mon repas.

Jeonghwa- Je m'attendais pas à un signe de gentillesse de ta part, Seonghwa. Serais-tu devenu un brave type ?

Moi- Ta gueule. Celui-là aurait pas supporté 10 pompes, alors 100 et 10 tours de terrain ? Laisse-moi rire.

San- C'est moi celui-là ? Je suis pas un fragile, tu sais !

Moi- Ah non ? Alors pourquoi tu tremblais autant avec un flingue à la main ?

Hongjoong- Seonghwa, ça suffit. Je te trouve très irascible en ce moment.

Moi- Ah ouais ? Est-ce que ça aurait un lien avec le fait que j'ai buté mes parents hier ?

Un énorme silence se fait à notre table. Haneul et San me regardent, horrifiés, tandis que Hongjoong et Jeonghwa soupirent.

Jeonghwa- Seonghwa...

Moi- J'aurais dû te laisser les tuer. Au moins j'aurais pas vu leurs visages au moment où ils sont morts.

Jeonghwa- C'est toi qui en a reçu l'ordre ! Est-ce que tu voudrais désobéir ?

Moi- Je veux juste la paix, Jeonghwa. La putain de paix.

San- On... on t'a ordonné de tuer tes parents ?

Moi- Ouais. L'autre option c'était de me tirer une balle, dans ma propre petite tête. J'aurais peut-être préféré d'ailleurs.

Yeosang- Et ben t'aurais dû alors ! Seonghwa, on est tous dégoutés d'être là, on déteste vivre comme ça, mais c'est pas pour autant qu'on se plaint tout le temps !

Moi- La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, c'est parce que je ne voulais pas vous laisser. Mais si vous êtes incapables de me laisser un peu de temps, je peux toujours rattraper mon erreur.

Yunho- C'est pas ce qu'il a voulu dire...

Moi- C'est ce qu'il a dit pourtant.

Mingi- Hyung...

Moi- ça suffit, parlez d'autre chose.

Mingi- Mais...

Moi- J'ai dit stop.

Chasseurs [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant