Un hurlement m'échappe, et je me précipite vers mon frère. Touché à la poitrine, il est mourant.
Jeonghwa- Je... suis... désolé...
Moi- Non, non, non, NON ! Jeonghwa ! JEONGHWA ! Ne me laisse pas, ne me laisse pas, tu ne peux pas me faire ça ! JEONGHWA !!
San me tire en arrière, et me serre contre lui, pleurant.
Yunho se penche sur mon frère, et prends son pouls. Il se relève, le visage grave, et hoche la tête. Jeonghwa est mort. Je me débats, hurle, frappe San qui essaie de me retenir, mais je finis par m'échapper, et je rentre en furie dans le bâtiment, en bloquant la porte. Je saisis mon arme et la place contre ma tempe. J'aurais du faire ça il y a longtemps. Toute ma famille est morte à cause de moi. Si seulement j'étais mort le premier. J'entends San tambouriner à la porte en hurlant.
San- Seonghwa, ne fais pas de connerie, s'il te plait ! Je t'en supplie, sors de là, ou laisse-nous rentrer ! Je t'en prie, Seonghwa !
Moi- Laisse-moi, San. Je ne veux pas que tu voies ça.
San- Je ne veux pas le voir non plus, mais surtout je ne veux pas que ça arrive.
Moi- Et qu'est-ce que ça changera ? Survis, retrouve ta sœur, et vieillis. Sois heureux avec elle.
San- Tu comprends vraiment rien, putain ! Seonghwa, je t'aime ! Je sais que tu ne m'aime pas de la même manière, mais je t'aime vraiment ! Alors ne fais pas ça, s'il te plait !
Moi- Je suis désolé, San... Tu trouveras quelqu'un de bien...
San- Mais je ne veux pas quelqu'un de bien ! Je te veux toi, près de moi, même si je dois te voir marié avec une femme, avoir des enfants, être heureux avec une autre, ça m'es égal, je veux que tu vives !
Moi- Et moi je ne le peux plus.
San- Seonghwa, ton frère est mort pour que tu vives !
Moi- Il est mort parce qu'on ne peut pas vivre sans l'autre ! C'est aussi vrai pour lui que pour moi ! Je ne peux pas vivre sans lui, San... Je suis désolé que tu m'aimes, parce que je ne pourrais jamais t'aimer en retour... Mais tu es la personne restante sur cette terre à laquelle je tiens le plus, avec Yunho et Wooyoung. Alors je t'en supplie, vivez tous les trois.
San- Seonghwa...
Sa voix se brise.
Moi- Bouche toi les oreilles et ferme les yeux. Dans quelques secondes, tout sera fini. Je serais enfin en paix, San.
San- Je t'aime....
Moi- Merci.
Je sens le métal froid sur ma tempe, puis plus rien. Ça y est, je suis mort.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...