J'enfile ma veste rapidement. On vient de recevoir un ordre : empêcher trois familles de passer la frontière au Nord. Je chope mon arme, et monte dans la voiture avec Yeosang et Hongjoong, qui sont aussi de la mission. Malheureusement, il y a aussi Geonhak, Jisung et Jaehyun, qui sont plus qu'impatients d'arriver. Ils me dégoutent.
Nous nous arrêtons finalement, et descendons de la voiture, armés jusqu'aux dents. Chacun de nous se poste, à quelques mètres d'écart les uns des autres. Nous restons silencieux, attendant le moindre bruit.
Et soudain, je vois Jisung bouger à la vitesse de l'éclair, et un coup de feu part, suivi de hurlements. A partir de là, c'est le chaos. Je lève mon arme et tire sur tout ce qui tente d'approcher, en essayant de ne pas réfléchir à ce que je suis en train de faire. Et finalement, après quelques minutes tendues, le calme revient. On s'apprête à partir, quand un mouvement attire notre attention du côté de Yeosang, qui se retourne et attrape à temps une jeune fille rescapée, blessée au bras, qui essayait de s'enfuir. Jisung braque son arme sur elle, mais Yeosang s'interpose.
Yeosang- Non.
Jisung- Il faut la tuer.
Yeosang- On va la ramener. Elle pourra peut-être nous donner des informations.
Le fille se débat dans les bras de Yeosang, qui la maintient fermement, mais calmement. Je regarde mon ami, et ce que je vois dans ces yeux me fait peur. Il la connait. Il connait la fille. Et si jamais les garçons le découvrent, ils la tueront sans pitié.
Moi- Oui, ça me semble être une bonne idée. Je vais t'aider, Yeosang.
Je m'approche d'eux et leur demande discrètement.
Moi- Vous vous connaissez ?
Yeosang acquiesce.
Moi- Ils ne doivent pas le savoir. Jamais.
Je jette un œil à la fille que Yeosang tient toujours.
Moi- On va essayer d'éviter le pire, d'accord ?
Elle me jette un regard apeuré, et je souris faiblement pour la rassurer. Même si je sais très bien qu'elle a très peu de chances de s'en sortir. J'ai envie d'y croire, parce que Yeosang à l'air de tenir à elle. J'attrape le bras de cette fille, et la traine avec Yeosang jusqu'à la voiture, où je l'installe entre nous deux. Mais le regard de Jaehyun se fixe bien vite sur elle, et un sourire ignoble s'installe sur son visage.
Jaehyun- T'es mignonne poupée. T'as quel âge ? C'est quoi ton p'tit nom ?
Elle le dévisage et ne répond pas. Elle se contente de tourner la tête, et de regarder ce qu'elle peut voir de paysage.
Jaehyun- Je vais t'apprendre à ouvrir la bouche quand on te le demande, sale chienne.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...