O.S- Garde à vous !
Nous nous mettons au garde à vous.
O.S- Repos ! Nous allons commencer par un exercice de tir très simple. Chacun sa cible. Chacun 10 balles. Ceux qui en mettent moins de 9 sur la cibles, et/ou moins de 5 sur le cercle central, vous me ferez 100 pompes et 10 tours de terrain.
Nous nous positionnons. Je suis à la gauche de Jeonghwa, qui, concentré, commence déjà à viser. A ma gauche, se trouve le nouveau, San. Sa main tremble tandis qu'il tient l'arme. Nous commençons à tirer, et ayant déjà deux mois de formation intensive derrière moi, je parviens sans mal à toucher la cible 10 fois, et à placer 6 balles sur le cercle central. Je vois San rater la cible pour la troisième fois. Je soupire, et me dirige vers lui. J'attrape son arme.
Moi- Va à ma place, et prétends que c'est toi qui a tiré.
San- Hein ? Non !
Moi- Fais ce que je te dis. Crois-moi, ça vaut mieux pour toi.
Il me remercie, et va se placer entre mon frère et moi. Je tire volontairement les dernières balles loin du centre. L'officier supérieur vient contrôler les résultats, et il s'arrête devant ma cible, ou plutôt celle de San.
O.S- Vous n'avez fait aucun effort. Ce sera 200 pompes et 20 tours de terrain.
Je m'incline simplement devant lui, pendant qu'il passe devant les autres, qui ont plus ou moins bien réussi. Aussitôt, je me mets au sol, et commence ma série de pompes. J'en ai tellement fait ces derniers temps que 200 pompes ne représentent pas grand-chose pour moi. Alors que pour ce nouveau... Arrivé à la 50e pompe, je commence à ressentir une légère fatigue, mais je continue, stoïque. Je termine mes pompes devant le regard désolé de San, que j'ignore. Je commence à courir à une allure modérée, et entame mon premier tour.
Finalement, j'arrive à la fin du 20e tour, en sueur, épuisé. L'officier supérieur vient vers moi et me toise.
O.S- Tu as compris la leçon ? Concentre-toi un peu !
Moi- Oui, Monsieur.
Nous passons la journée à faire de l'exercice, et San s'applique un maximum. Il se sent assez coupable pour ce matin. D'un autre côté, je le fais progresser sans le torturer avec les exercices pénibles de l'officier supérieur. Il a l'air assez fragile, en tout cas, beaucoup plus que les autres gars. Surement qu'il est trop gentil. Mais il va falloir qu'il s'endurcisse. Sans quoi, il sera abattu, tout simplement. Le gouvernement ne fait pas dans les sentiments.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...