Je me réveille en sursaut en entendant un hurlement. Je me lève et court dehors, voir ce qu'il se passe.
Yeosang- LACHE-LA ESPECE D'ENCULE !
Jaehyun tient fermement la fille, qui est en sang et à moitié déshabillée. Je grimace de dégout. Ce type n'a vraiment pas de limite.
Jaehyun- Pourquoi ? Tu peux participer si tu veux, ça me gêne pas.
Il lance un sourire malsain à Yeosang, que mon frère et San essaient de retenir.
Jaehyun- Moi en tout cas je vais pas me priver. Elle est pas mal du tout.
Yeosang- PUTAIN ! LACHE-LA JE TE DIS !
Je n'ai jamais vu Yeosang dans cet état là... Je m'approche de Jaehyun.
Moi- Si tu la maltraite, elle parlera pas.
Jaehyun- Je m'en fiche. J'ai vraiment besoin d'une jolie fille, si tu vois ce que je veux dire.
Moi- Va assouvir tes besoins primaires ailleurs, notre mission est trop sérieuse pour que tu gâches tout comme ça.
Jaehyun- Eh, c'est pas toi qui a fait la gueule pendant des mois après avoir buté tes parents ?
Moi- Ne parle pas d'eux. Et lâche la fille.
Jaehyun- Les gars, vous entendez ? Il veulent que je la lâche.
Ses amis ricanent, et s'approchent de nous.
Jaehyun- Il faudrait peut-être qu'ils partent s'ils ne veulent pas participer. Sinon on va être obligé de les taper... Ce serait dommage d'abimer ta belle gueule, tu crois pas ?
Moi- La fille.
Jaehyun- Quel égoïstes, vous voulez la garder pour vous tout seuls, alors que je suis prêt à la partager.
Moi- T'es ignoble.
Jaehyun- Dégagez-les.
Ses amis se ruent sur moi, et Jeonghwa et San lâchent Yeosang, pour que tous les trois viennent participer. Peu à peu, tout le monde se retrouve impliqué, sauf Jaehyun, qui se tient en retrait, derrière Geonhak, tenant toujours la fille, et qui regarde le spectacle d'un œil amusé.
Jaehyun- Tu vois ce que t'as causé chérie ? Je crois qu'on aura jamais la paix, alors autant en finir là, tu ne crois pas ?
Un sourire horrible se dessine sur son visage, et je vois le visage de Yeosang blêmir, en même temps que celui de la fille quand le couteau de Jaehyun se plante dans sa gorge.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...