Chapitre 17

98 10 4
                                    

Jeonghwa et moi argumentons auprès de San pour savoir qui de nous deux a les meilleurs insultes, quand on entend de l'agitation derrière. Yunho arrive, bouleversé.

Moi- Yunho, où sont les autres ?

Yunho s'effondre par terre. Il a juste le temps de dire un mot avant de tomber dans les pommes.

Yunho- Morts.

Non... Non... Hongjoong, Jongho, Mingi... sont morts ? Jeonghwa aide Minhyuk à transporter Yunho à l'intérieur. Alors on n'est plus que huit... Jeonghwa, Minhyuk, Geonhak, Yunho, San, Wooyoung, Jihyun et moi... La moitié d'entre nous est morte, en l'espace de quelques jours... Comment est-ce que ça a pu arriver ?

On est des chasseurs, merde ! C'est nous qui devrions tuer nos proies, pas l'inverse ! Nos amis n'auraient jamais du mourir. Pour la première fois, je ressent une haine immense contre ceux qui essaient de fuir. Je sais qu'ils essaient juste de sauver leurs vies, mais finalement, c'est ce qu'on essaie tous de faire, et on est pas dans le même camp, même si on veut la même chose. Maintenant, c'est tuer ou être tués.

L'image de mes parents me revient. Non, je ne les ai pas tués pour rien. Je dois survivre, avec Jeonghwa. On doit voir un jour le bout du tunnel. Tant que Jeonghwa et moi on sera ensemble, je ne renoncerai jamais. Je dois bien ça à mes parents. On survivra à deux, ou on mourra à deux.

Comment est-ce qu'on va pouvoir survivre à tout ça ? Je n'en sais rien. Mais il y aura bien des survivants, quelque part. Quelques familles qui seront passées entre les mailles du filet du gouvernement, des chasseurs qui auront réussi leur mission, et peut-être même ces salopards du gouvernement qui finiront leurs jours dans de belles villas, entourés de gamines dénudées et de cocktails, pour la seule et unique raison qu'ils sont riches...

Ces gens-là... Ils sont bien au chaud, chez eux, pendant qu'on se gèle et qu'on s'entretue parce qu'ils n'aiment pas certains d'entre nous. Qu'est-ce qui leur donne le droit de décider qui doit mourir et qui doit vivre ? Sont-ils des dieux ? Je crois pas non... Ces idées de « race pure » me révoltent, et ce, même si j'en fais théoriquement partie. Je suis peut-être assez beau et intelligent pour leur convenir, mais je suis un monstre. Je tue des gens parce qu'ils sont censés être moins beaux que moi, moins intelligents que moi... C'est juste scandaleux.

Et après, qu'est-ce que ce sera ? On vivra dans un monde de gens tellement beaux que si notre nez est un centimètre trop long on sera fusillé ? Autant tous nous buter et créer une armée de clones d'un physique idéal, ce sera plus simple.

Dire que je trouvais les standards coréens ridicules avant tout ça... Finalement, ils avaient tellement plus d'importance que ce que je pensais... Il faut être éternellement jeune et beau pour survivre... A nos 75 ans, on sera tués, et nos magnifiques petits enfants prendront la relève... Ils tueront tous les gens qui sont différents, et fonderont la plus belle des familles, la plus intelligente des familles, et quand ils auront 75 ans, ils mourront à leur tour, passant le flambeau à leur descendance. Et certain n'auront jamais de descendance. Certains mourront, comme sont morts mes amis, pour une cause qu'ils ne soutiennent même pas, et tués par des gens comme eux. Des gens qui veulent juste vivre. 

Chasseurs [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant