Chapitre 8

86 9 5
                                    

Je monte péniblement jusqu'au dortoir. Ma hanche me lance, mes jambes tremblent, mon dos est douloureux et mes côtes semblent sur le point de se briser. Sans parler du gout du sang dans ma bouche, et de mon œil gauche qui peine à s'ouvrir tant il est enflé. Je pousse la porte du dortoir, et j'y trouve tout le monde réunit entre le lit de Hongjoong et celui de Jongho, y compris Haneul et San. Mingi se lève précipitamment.

Mingi- Bordel, Seonghwa !

Il vient me serrer dans ses bras, et je grimace à cause de la douleur.

Moi- Lâche-moi...

Mingi- Ah non ! Tu vas pas recommencer à faire ta tête de bourrique alors que je veux juste te remercier ! Tu es vraiment...

Moi- Non, non ! C'est juste que tu me faisais mal.

Yeosang s'approche de moi et m'examine.

Yeosang- Il t'a pas foiré, le con...

Mingi- Tu n'avais pas à faire ça pour moi...

Moi- Contente-toi d'un merci, et je me contenterai d'un peu de glace.

Jeonghwa rit et va dans la salle de bain pour prendre de quoi me soigner. Il m'appelle depuis la salle de bain, et Haneul se lève.

Haneul- Je vais le faire ! Ne t'inquiète pas, Jeonghwa, je m'occupe de ton frère.

Je soupire avant de me diriger dans la salle de bain, où m'attend la fille. Je m'assois sur le tabouret, et elle commence à désinfecter mon visage. Elle s'applique particulièrement, et fixe mes lèvres avec insistance. Et d'un coup, elle repose le coton et approche son visage du mien.

Moi- Non.

Elle s'arrête, surprise.

Moi- N'espère même pas quoi que ce soit avec moi, Haneul.

Haneul- Mais je croyais que...

Moi- Tu croyais mal. Je t'aime bien, mais au même titre que tous les garçons, et rien d'autre. Il ne se passera jamais rien de plus que de l'amitié entre nous.

Elle soupire, et recule. Je vois qu'elle est en colère.

Haneul- Tu trouves ça drôle, hein ? Un coup tu me parles, un coup tu me jettes ! Je ne supporterai pas ça longtemps, Seonghwa !

Moi- Haneul, j'essaie juste de ne pas te faire espérer. Tu ne m'intéresse pas de cette manière-là. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas te parler. Ça veut juste dire que toi et moi, ce sera juste de l'amitié. 

Chasseurs [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant